Abel   5 PostĂ©(e) 28 mai 2024 Bonjour ! Je n'ai pas Ă©tĂ© actif pendant un bon moment . . . Mais va mieux hĂąte de me remettre dans la formation ^^ Donc voici les deux premiers exercices. C'est encore loin d'ĂȘtre parfait, j'ai encore beaucoup de mal Ă gĂ©rer les diffĂ©rents brushs pour les diffĂ©rentes Ă©tapes. Mais j'attend vos retour avec impatience đ Bonne journĂ©e    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot Yvon   554 PostĂ©(e) 28 mai 2024 Hey hello ! Attention pour la study Ă etre plus blanc. Je conseille d'utiliser les couleurs donnĂ©es par spartan pour s'y retrouver comme ça tu peux te concentrer sur l'organisation de l'image. De maniĂšre gĂ©nĂ©ral la neige et le ciel vont etre bien plus blanc, et le bleu dans la neige correspondra Ă l'ombre. Entrainer son oeil a distinguer ombre et lumiere sera tres important par la suite. Tu peux Ă©galement ajouter une lumiere forte sur le cotĂ© gauche du personnage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abel   5 PostĂ©(e) 29 mai 2024 Bonjour. Merci pour le retour ! Effectivement je n'avais pas vu sur un autre Ă©cran (autre que la tablette) que le rendu tirait Ă ce point sur le jaune⊠Je vais essayer de faire mes rĂ©glages pour corriger ça.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abel   5 PostĂ©(e) 29 mai 2024 Bonjour @Elliot Yvon voici l'exercice 2.5 ainsi que l'exercice 3. J'espĂšre que mes rĂ©glages pour la couleur sont passables ^^. J'ai dĂ» aller dans les paramĂštres de ma carte graphique pour faire mes rĂ©glages. Et attendant le retour pour les corrections Ă faire. Pour l'exercice 2 j'ai essayĂ© de donner un effet flou sur la barriĂšre en arriĂšre-plan mais sans succĂšs⊠L'exercice 3 m'a particuliĂšrement fascinĂ© ! MĂȘme si je ne suis pas satisfait de l'eau ni de la neige⊠      1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot Yvon   554 PostĂ©(e) 29 mai 2024 Hey c'est mieuyx ! Pour la femme dans la neige tu peux avoir plus de bleu dans les ombres et des lumieres de cotĂ© plus fortes sur le personnage Pour la montagne attention Ă etre moins violet dans l'eau et Ă avoir un contraste plus faible sur la montagne en arriere plan. Attention Ă ne pas etre trop jaune sur l'herbe et trop lumineux sur le haut des roches noirs mais c'est coo! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abel   5 PostĂ©(e) 4 juin 2024 Bonjour @Elliot Yvon merci pour le retour et les corrections Ă faire đ Voici la nouvelle version de l'exercice 2.5 J'espĂšre que ça convient mieux đ     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,102 PostĂ©(e) 4 juin 2024 Salut Abel ! Il y a clairement du mieux, mais je pense que tu encore plus forcer le bleu dans les ombres de la neige, pour l'instant elles restent encore un peu grises, faut pas hĂ©siter Ă y aller ! En tout cas trĂšs bonne progression sur ton image, continue comme ça pour la suite c'est super ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abel   5 PostĂ©(e) 4 juin 2024 Salut Chapi ! Merci pour le retour et les encouragement ça fait plaisir đ VoilĂ un nouveau test pour l'exercice 2.5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   904 PostĂ©(e) 4 juin 2024 C'est mieux comme ca, bon travail Abel đ Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abel   5 PostĂ©(e) 5 juin 2024 Merci beaucoup Florent đ ! Je me lance dans la correction de l'exercice 3 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abel   5 PostĂ©(e) il y a 11 heures Bonjour, aprĂšs un an d'absence. Je reviens avec un peu de honte.. Voici les exercices de crĂ©ations de monstre et du poivron. Je suis quand mĂȘme content de vous rejoindre Ă nouveaux, et de rĂ©pandre les exercices. Cordialement.      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts