Abel 5 Posté(e) 28 mai 2024 Bonjour ! Je n'ai pas été actif pendant un bon moment . . . Mais va mieux hâte de me remettre dans la formation ^^ Donc voici les deux premiers exercices. C'est encore loin d'être parfait, j'ai encore beaucoup de mal à gérer les différents brushs pour les différentes étapes. Mais j'attend vos retour avec impatience 😊 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 554 Posté(e) 28 mai 2024 Hey hello ! Attention pour la study à etre plus blanc. Je conseille d'utiliser les couleurs données par spartan pour s'y retrouver comme ça tu peux te concentrer sur l'organisation de l'image. De manière général la neige et le ciel vont etre bien plus blanc, et le bleu dans la neige correspondra à l'ombre. Entrainer son oeil a distinguer ombre et lumiere sera tres important par la suite. Tu peux également ajouter une lumiere forte sur le coté gauche du personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel 5 Posté(e) 29 mai 2024 Bonjour. Merci pour le retour ! Effectivement je n'avais pas vu sur un autre écran (autre que la tablette) que le rendu tirait à ce point sur le jaune… Je vais essayer de faire mes réglages pour corriger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel 5 Posté(e) 29 mai 2024 Bonjour @Elliot Yvon voici l'exercice 2.5 ainsi que l'exercice 3. J'espère que mes réglages pour la couleur sont passables ^^. J'ai dû aller dans les paramètres de ma carte graphique pour faire mes réglages. Et attendant le retour pour les corrections à faire. Pour l'exercice 2 j'ai essayé de donner un effet flou sur la barrière en arrière-plan mais sans succès… L'exercice 3 m'a particulièrement fasciné ! Même si je ne suis pas satisfait de l'eau ni de la neige… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 554 Posté(e) 29 mai 2024 Hey c'est mieuyx ! Pour la femme dans la neige tu peux avoir plus de bleu dans les ombres et des lumieres de coté plus fortes sur le personnage Pour la montagne attention à etre moins violet dans l'eau et à avoir un contraste plus faible sur la montagne en arriere plan. Attention à ne pas etre trop jaune sur l'herbe et trop lumineux sur le haut des roches noirs mais c'est coo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel 5 Posté(e) 4 juin 2024 Bonjour @Elliot Yvon merci pour le retour et les corrections à faire 😊 Voici la nouvelle version de l'exercice 2.5 J'espère que ça convient mieux 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,102 Posté(e) 4 juin 2024 Salut Abel ! Il y a clairement du mieux, mais je pense que tu encore plus forcer le bleu dans les ombres de la neige, pour l'instant elles restent encore un peu grises, faut pas hésiter à y aller ! En tout cas très bonne progression sur ton image, continue comme ça pour la suite c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel 5 Posté(e) 4 juin 2024 Salut Chapi ! Merci pour le retour et les encouragement ça fait plaisir 😁 Voilà un nouveau test pour l'exercice 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 904 Posté(e) 4 juin 2024 C'est mieux comme ca, bon travail Abel 🙂 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel 5 Posté(e) 5 juin 2024 Merci beaucoup Florent 😁 ! Je me lance dans la correction de l'exercice 3 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel 5 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, après un an d'absence. Je reviens avec un peu de honte.. Voici les exercices de créations de monstre et du poivron. Je suis quand même content de vous rejoindre à nouveaux, et de répandre les exercices. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts