liwy 4,828 Posté(e) 28 mai Salut tout le monde ! 😃 Allez c'est parti pour le programme partie 2 ! J'espère améliorer mes connaissances en perspective, ça commence à me bloquer énormément ! J'ai envie de faire des compositions avec des perspectives plus intéressantes, mais je n'y arrive pas c'est frustrant. J'espère aussi améliorer mon anatomie et puis mes rendus de manière générale. Alors voilà hâte d'apprendre tout un tas de choses ! 🙂 3 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 28 mai Aaaaah la voilà enfin ! 😄 Bienvenue dans la Partie 2, je sens que tu vas tout défoncer héhé Très sympa cette illustration au passage. J'ai hâte de voir le remake bien poussé. Ca promet de belles choses et un bel univers plein de douceur. A bientôt à la fin, tu connais la chanson 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugocharvet 1,798 Posté(e) 29 mai Salut au top ton illustration pour le chapitre 0 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 29 mai (modifié) Bienvenue Liwy dans cette deuxième partie avec un beau projet, tout à fait d'accord avec Spartan. Bon brush. Modifié 29 mai par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts