Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

hey ? oui TOI viens xd


Recommended Posts

Salut...oui ce titre aguicheurs XDD excuse pour les fautes je suis pas du genre a  me relire tant que c'est lisible XD

 

so j'ai lu un peu la  presentation de tout le monde......je crois que je suis une des plus jeunes XD j'ai 16 ans (francaise mais habite au canada)et je mettrais des images dans ma galeries des que je serai comment...haha T--T mes fichiers sont apparamment trop lourd pour le site. Mais parlons de moi.....a vrai dire je n'ai pas de "talent" ou don comme certains aiment l'appeler (urgh je deteste ce mot)Je n'ai pas dessiner etant plus petite (les gribouillage de 3 ans ne compte pas....).Jchuis  un pti cu dans une merde geante de 5,972 × 10^24 kg (merci google xd). y pas vraiment meilleur representation je n'aime rien ici enfin jusqu'a decouvrir la BD avant déjà je lisais bcp j'aimais imaginer et rester dans ma tete (je suis pas insociable....juste que la voix ds ma tete est plus interresante que le monde autour de moi...jsuis pas la seule xd j'en suis sur).Et un jour une bd est apparu *les Legendaire* vs savez cla bd style manga mais francophone en mm temps ? Deja a la tele des animes passait mais cette bd me fit rentrer ds l'univers je commencais a dessiner et apres je decouvre Youtub et BOUM innocence parti XD (vs compendrez avec mes dessins xd)...YAOI YAOI IS LIFEEE oui je suis du genre Otaku too much mais je suis pas comme une simple Otaku vu que malgrer ce que tt le monde en pense j'apprend le japonais en esperant travailler dans un studio d'animation lpus tard (et commencer un webcomics si le temps me le permet xd )Les prejugers et la verite sur le japon etc je n'aime pas parler de ca car je sais cque je veut et je peux qd meme choisisir ds quelle merde je veux aller XD. L'animation me passionne depuis 1 ans et le dessin 4 ans c'est frais et recent mais je suis du genre a regarder une video d'animation sans me lasser pendant 2 heures.J'ai essayer d'animer.....est ce du masochisme ? XD ca fait mal c chiant mais voir le resultat est tellement gratifiant.So la j'ai aucun parcours (enfin aucun j'ai une un truc pour le journal de l'ecole et une expo xd )mais je vais essayer d'aller a ISART digital et de travailler pour aller au japon.Pis jsuis pas mal cru....comme mon texte un peu XD so j'ai rien a dire a par ca xd

 

J'espere me faire de nouveaux amiss iccciii et progresser :3 pis vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @seiyalionnet et bon apprentissage ici parmi nous !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvenue à toi @seiyalionnet , tu n'as pas besoin d'avoir un don pour savoir bien dessiner, il faut juste pratiquer beaucoup et surtout longtemps ! :D au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @seiyalionnet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...