Chamasi 98 Posté(e) 29 mai Bonjour, après des années où j'ai connu Digital Painting School, j'ai enfin fait l'acquisition d'une tablette graphique XP-PEN Artist Pro 12, et j'ai donc décidé de commencer la formation. Je m'appelle Nicolas, j'aurai 30 ans. J'ai toujours aimé l'art et le dessin, mais ma vie m'a éloigné de cette passion qui est toujours restée dans ma tête. Je ne sais pas si cette formation m'aidera à atteindre l'un de mes rêves qui est de vivre de cette passion. Le chemin sera long, mais je suis prêt à investir le temps et l'argent nécessaires à cette fin. Donc voilà, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat, j'espère que d'ici 1 an je pourrai ouvrir ma micro-entreprise dans la confection de logos, d'affiches et autres domaines liés à l'infographisme et au graphisme. Je vais suivre les cours avec une rigueur militaire. Ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et merci pour tout le contenu que vous proposez. PS: il a fallu je me refasse un compte car l'autre je peu plus m'y connecter via facebook Citer Bonjour, après des années où j'ai connu Digital Painting School, j'ai enfin fait l'acquisition d'une tablette graphique XP-PEN Artist Pro 12, et j'ai donc décidé de commencer la formation.Je m'appelle Nicolas, j'aurai 30 ans. J'ai toujours aimé l'art et le dessin, mais ma vie m'a éloigné de cette passion qui est toujours restée dans ma tête. Je ne sais pas si cette formation m'aidera à atteindre l'un de mes rêves qui est de vivre de cette passion. Le chemin sera long, mais je suis prêt à investir le temps et l'argent nécessaires à cette fin. Donc voilà, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat, j'espère que d'ici 1 an je pourrai ouvrir ma micro-entreprise dans la confection de logos, d'affiches et autres domaines liés à l'infographisme et au graphisme. Je vais suivre les cours avec une rigueur militaire. Ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et merci pour tout le contenu que vous proposez. PS: il a fallu je me refasse un compte car l'autre je peu plus m'y connecter via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 29 mai Bienvenue @Chamasi voilà un beau projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamasi 98 Posté(e) 29 mai Merci je suis au chapitre 1 exercices 2.5 💪🏻💪🏻 Citer Bonjour, après des années où j'ai connu Digital Painting School, j'ai enfin fait l'acquisition d'une tablette graphique XP-PEN Artist Pro 12, et j'ai donc décidé de commencer la formation.Je m'appelle Nicolas, j'aurai 30 ans. J'ai toujours aimé l'art et le dessin, mais ma vie m'a éloigné de cette passion qui est toujours restée dans ma tête. Je ne sais pas si cette formation m'aidera à atteindre l'un de mes rêves qui est de vivre de cette passion. Le chemin sera long, mais je suis prêt à investir le temps et l'argent nécessaires à cette fin. Donc voilà, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat, j'espère que d'ici 1 an je pourrai ouvrir ma micro-entreprise dans la confection de logos, d'affiches et autres domaines liés à l'infographisme et au graphisme. Je vais suivre les cours avec une rigueur militaire. Ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et merci pour tout le contenu que vous proposez. PS: il a fallu je me refasse un compte car l'autre je peu plus m'y connecter via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 31 mai Bonjour et bienvenue 🎉 Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamasi 98 Posté(e) 4 juin Le 5/31/2024 à 6:46 PM, art2vits a dit : Bonjour et bienvenue 🎉 merci 1 Citer Bonjour, après des années où j'ai connu Digital Painting School, j'ai enfin fait l'acquisition d'une tablette graphique XP-PEN Artist Pro 12, et j'ai donc décidé de commencer la formation.Je m'appelle Nicolas, j'aurai 30 ans. J'ai toujours aimé l'art et le dessin, mais ma vie m'a éloigné de cette passion qui est toujours restée dans ma tête. Je ne sais pas si cette formation m'aidera à atteindre l'un de mes rêves qui est de vivre de cette passion. Le chemin sera long, mais je suis prêt à investir le temps et l'argent nécessaires à cette fin. Donc voilà, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat, j'espère que d'ici 1 an je pourrai ouvrir ma micro-entreprise dans la confection de logos, d'affiches et autres domaines liés à l'infographisme et au graphisme. Je vais suivre les cours avec une rigueur militaire. Ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et merci pour tout le contenu que vous proposez. PS: il a fallu je me refasse un compte car l'autre je peu plus m'y connecter via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts