opek 0 Posté(e) 6 juin 2017 Voici mon 1er digital painting :) je suis partie d'une photo existante comme base pour ne pas me lancer à l'aveugle dans un 1er temps! j’espère apprendre plein de choses et pouvoir progresser car ce 1er exercice à été un régal :p merci pour vos critiques constructive a bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 7 juin 2017 @opek Superbe painting. Je vais te suivre avec plaisir, je sens que tu vas nous régaler en technique. A bientôt pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 9 juin 2017 Ca promet en effet pour la suite ;) Bienvenue dans le Programme ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2017 Sympa çà promet meme tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opek 0 Posté(e) 15 juin 2017 Merci à @novsirion , @spartan et @ganakel pour vos encouragements ! cela fait toujours plaisir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 16 juin 2017 La t^te et les cheveux sont très réussi, quelques erreurs sur le corps, mais un très bon début. hâte de voir avec les cours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts