hilasmus 153 Posté(e) 30 mai Bonjour à tous, Voici un petit personnage qui traine dans ma tête depuis un moment déjà. C'est Stanley le lutin de Noël de ma fille. Elle me demande toujours a quoi il ressemble. je l'imagine bien derrière la vitre de sa chambre, mais j'ai du mal avec les décors. Donc vivement la fin des cours pour le mettre en situation et aussi ajouter tous ses petits copains bien rigolo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,666 Posté(e) 4 juin Bienvenue Hilasmus dans cette deuxième partie. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 4 juin Bienvenue dans les cours ! 🙂 Haha il a une bonne tête ce ptit personnage ! Je te conseille d'attaquer plutôt par la Partie 1 des cours qui est plus facile et plus logique dans l'ordre d'apprentissage que la Partie 2 mais c'est à toi de voir. 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilasmus 153 Posté(e) 10 juin Le 6/4/2024 à 3:47 PM, Spartan de DPS a dit : Bienvenue dans les cours ! 🙂 Haha il a une bonne tête ce ptit personnage ! Je te conseille d'attaquer plutôt par la Partie 1 des cours qui est plus facile et plus logique dans l'ordre d'apprentissage que la Partie 2 mais c'est à toi de voir. 😉 Je me demandais dans quel sens commencer les cours: apprendre des techniques de digital painting ou apprendre à dessiner? Je vais donc faire la partie 1 et refaire mon petit Stanley dans quelques semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 17 juin Les cours sont dans cet ordre pour une bonne raison héhé 😉 Tu peux donc te laisser guider. Et je pense qu'il te faudra sûrement plutôt quelques mois que quelques semaines pour finir la Partie 1. Tu en auras pour ton argent 😉 Tu vas faire un sacré bond en avant avant de revenir ici. Bon cours et à bientôt ! Garde cette motivation et fais des pauses de temps en temps quand c'est nécessaire. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts