Aller au contenu

Chapitre 0 : Dessin d'imagination


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici un petit personnage qui traine dans ma tête depuis un moment déjà. C'est Stanley le lutin de Noël de ma fille. Elle me demande toujours a quoi il ressemble. je l'imagine bien derrière la vitre de sa chambre, mais j'ai du mal avec les décors. Donc vivement la fin des cours pour le mettre en situation et aussi ajouter tous ses petits copains bien rigolo. 

 

stanley tab.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hilasmus dans cette deuxième partie. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! 🙂 Haha il a une bonne tête ce ptit personnage !

Je te conseille d'attaquer plutôt par la Partie 1 des cours qui est plus facile et plus logique dans l'ordre d'apprentissage que la Partie 2 mais c'est à toi de voir. 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/4/2024 à 3:47 PM, Spartan de DPS a dit :

Bienvenue dans les cours ! 🙂 Haha il a une bonne tête ce ptit personnage !

Je te conseille d'attaquer plutôt par la Partie 1 des cours qui est plus facile et plus logique dans l'ordre d'apprentissage que la Partie 2 mais c'est à toi de voir. 😉 

Je me demandais dans quel sens commencer les cours: apprendre des techniques de digital painting ou apprendre à dessiner? Je vais donc faire la partie 1 et refaire mon petit Stanley dans quelques semaines :classic_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours sont dans cet ordre pour une bonne raison héhé 😉 Tu peux donc te laisser guider.
Et je pense qu'il te faudra sûrement plutôt quelques mois que quelques semaines pour finir la Partie 1. Tu en auras pour ton argent 😉 Tu vas faire un sacré bond en avant avant de revenir ici. 
Bon cours et à bientôt ! Garde cette motivation et fais des pauses de temps en temps quand c'est nécessaire.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...