FV Art's 372 Posté(e) 31 mai (modifié) Bonjour, ceci est ma première œuvre réalisée de manière minimaliste car je suis ici pour apprendre à maitriser les ombrages et autres effets magique (FX) car ce personnages est Le Dieu Animal Marin des Portio Ama ! Un Port Marin du Monde d'Elixium ! - FV Art's - Modifié 13 juin par FV Art's 1 Citer Frédéric Vanholme - FV Art's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowok 893 Posté(e) 10 juin Hello ! Et beh, tu as l'air d'avoir un bel univers qui va être plaisant à voir se développer avec les cours ahah Avec texture, ombre et fx ton Dieu Animal Marin va en jeter, il est déjà bien chouette ! 😉 Ça fait deux semaines alors tu as déjà dû commencer, mais bienvenue quand même avec un peu de retard 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FV Art's 372 Posté(e) 13 juin Le 6/10/2024 à 10:20 PM, nowok a dit : Hello ! Et beh, tu as l'air d'avoir un bel univers qui va être plaisant à voir se développer avec les cours ahah Avec texture, ombre et fx ton Dieu Animal Marin va en jeter, il est déjà bien chouette ! 😉 Ça fait deux semaines alors tu as déjà dû commencer, mais bienvenue quand même avec un peu de retard 😁 Merci Beaucoup ! Oui j'ai crée tout un Monde d'Elixium que j'espère développer ici. J'ai fait des études en Art, mais c'était surtout du traditionnelle (papier,peinture...) ici je voudrais approfondir le coté digital ! - FV Art's - Citer Frédéric Vanholme - FV Art's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts