Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

J'annonce que je commence les cours aujourd'hui. Et je ne prends pas la formation tant que je n'ai pas fait le chap 2


Guizzy

Recommended Posts

Comme vous pouvez le voir OUI je suis investi pleinement. Après une longue période de doute, un essai du chapitre 0 y'a 4 mois auparavant. CETTE FOIS CI, c'est la bonne. Déjà la sensation était différente, je me souviens de rien, je pense que je n'avais pas encore cette flamme du painting. AUJOURD'HUI, je le sens, ça m'a atteint et je suis plus motivé que jamais. Ce weekend je me consacre à un painting d'une dizaine d'heure pour finir le chapitre 0 comme il se doit. Je suis une personne TRES active sur internet et ce genre de forum est parfait pour moi donc il se peut que je l'inonde et que j'aide pas mal de gens ^^ 

Là ou c'est intéressant c'est que je me donne le défi de ne pas prendre la formation complète tant que je n'ai pas TOTALEMENT fini le contenu gratuit accessible à tous. Déjà pour respecter le travail qu'il y a et aussi pour me mettre en condition. Tester ma motivation et ne pas penser à ce que je vais faire par la suite. AInsi je ne pourrai pas être tenté de skip cette partie qui est essentiel. Tant que je n'ai pas fini le chap 2 et postez tous les exos que j'ai pu réalisé, je ne considère pas que je fais parti des élèves de la school. AUSSI, je compte finir le contenu gratuit en l'espace de 2 semaines max 3, le temps de faire les 2 chapitres. J'ai hate de commencer. J'espère croiser des gens qui débutent comme moi. J'ai une connaissance sur les réseaux que j'ai vu par hasard sur la DPS @PtakezoQUE NE FU PAS MA SURPRISE QUAND JE L'AI VU HAHA

Bon, il est l'heure de commencer les choses sérieuses.
Au passage je dessine sur Clip Studio Paint, sur tablette graphique SANS ECRAN.

Voili voilou je pense avoir tout dit et EN ROUTE POUR SE RETROUVER SUR LE TOIT DU MONDE 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...