Monroe 3,036 Posté(e) 2 juin Bonjour, Voici mon dessin d’imagination pour bien commencer les bases en dessin 😁 J’en suis déjà plutôt satisfait du résultat, et j’espère le refaire encore mieux à la fin de cette partie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 2 juin Bonne arrivée Monroe dans cette deuxième partie avec un bon challenge pour le chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe 3,036 Posté(e) 2 juin Merci @Neuf150 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 4 juin Héhé bienvenue l'artiste dans la Partie 2 ! Ca commence très bien d'ailleurs 🙂 Aucun doute que tu feras bien mieux, notamment sur la mise en volume/lumière, vu que ça fait un peu plat pour l'instant. Hâte de voir l'évolution ! Je crois qu'on ne s'est pas encore vu en fin de Partie 1 mais j'ai vu que tu arriveras bientôt héhé 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts