Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - P3 : Kio


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello hello !  

Il est temps d'attaquer cette fameuse partie 3, surtout qu'il parait que certains cours ont été refait aux petits oignons 👀

Bon, j'avouerai que je triche un peu pour ce chapitre 0 pour l'avant après, car je repars d'un de mes derniers dessins de la partie 2, mais je l'avais fait spécialement pour ! Car avec la 3D, le posing, la lumière, le texturing photo, la végétation... J'avais déjà plein d'idées en tête pour refaire cette scène avec tout ce que je vais apprendre dans cette partie 3 !

Exo8-V10.jpg

Modifié par Kioshiro
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Kioshiro changed the title to Chapitre 0 - P3 : Kio

Bienvenue Kioshiro dans cette troisième partie avec un beau projet, le challenge va être joli. Bon brush. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 3 ! Je suis très content de te retrouver, on va te faire passer au niveau supérieur d'ici le Chapitre final héhé 😉 

Je me rappelle bien de ce painting, les techniques de la Partie 3 seront nickel pour t'aider sur ce type de compo avec des personnages. Allez, on se reverra au bout !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Kioshiroet bienvenue 😉 

Oui très sympa ce painting, on voit que tu as déjà des bases 👍 Mais effectivement avec toutes les techniques que tu vas apprendre durant cette 3ème partie, tu devrais avoir toutes les armes pour repousser encore plus loin le niveau de ton painting 😉

Hâte de voir la suite !

Allez à bientôt ✌️

  • J'aime 2
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...