elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin Bonjour, Voila les quelque images, j'ai surtout chercher à voir les formes et les ombres plutôt que de rentrer vraiment dans les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin Voici le suivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin 3eme image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin 4eme image, j'avoue avoir bien galérer pour celle-ci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin La 5eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin La 6eme, un objet pour une fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin La 7eme, intéressant les mains, j'aime bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin Pour la 8eme, un dragon, je peux pas m'en passer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin 9eme image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin 10eme image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin Et enfin la dernière, du coup que du monochrome, j'ai pas chercher à faire de la couleur. travailler l'ombre et la lumière me parait plus intéressant pour travailler les formes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 4 juin (modifié) Pour la forme! Modifié 6 juin par elaihys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 5 juin (modifié) Exercice ligne simple et hachures. Modifié 10 juin par elaihys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,957 Posté(e) 10 juin Hello Elaihys, Excuse moi du retard dans les corrections tes exercices ont du passer à la trappe. -_- Dans l'ensemble tes premiers croquis sont excellents, en particulier ceux représentant des personnages. Tu as fait de très belles simplification en amont. Pour les paysages (la cascade et la montagne), tes simplification sont un petit peu plus confuses. Le mieux, surtout pour les scènes comme la montagne est de séparer par plans. En ce qui concerne l'exercice suivant - les 4 formes de bases - fait juste attention à tes cercles et ellipses qui ne sont pas toujours très réguliers. 🙂 Pour l'exercice des fils de fer, c'est pas mal. C'est là aussi un peu brouillon, mais dans l'ensemble tes volumes sont compréhensibles et crédibles. Enfin sur le dernier exercice, tes 3 premiers croquis son très bons. Les volumes sur les objets suivants son pas mal, et encore une fois attention à tes ellipses : Continues comme ça surtout ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 10 juin Il y a 1 heure, Asur Misoa a dit : Hello Elaihys, Excuse moi du retard dans les corrections tes exercices ont du passer à la trappe. -_- Dans l'ensemble tes premiers croquis sont excellents, en particulier ceux représentant des personnages. Tu as fait de très belles simplification en amont. Pour les paysages (la cascade et la montagne), tes simplification sont un petit peu plus confuses. Le mieux, surtout pour les scènes comme la montagne est de séparer par plans. En ce qui concerne l'exercice suivant - les 4 formes de bases - fait juste attention à tes cercles et ellipses qui ne sont pas toujours très réguliers. 🙂 Pour l'exercice des fils de fer, c'est pas mal. C'est là aussi un peu brouillon, mais dans l'ensemble tes volumes sont compréhensibles et crédibles. Enfin sur le dernier exercice, tes 3 premiers croquis son très bons. Les volumes sur les objets suivants son pas mal, et encore une fois attention à tes ellipses : Continues comme ça surtout ! Merci pour ta correction, oui je manque un peut d'entrainement pour les cercles et ellipses j'ai toujours eu du mal, en plus je suis plus quelqu'un qui ne s’éternise pas sur les lines arts donc cet entrainement à été très intéressant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,124 Posté(e) 12 juin Et pour le plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,957 Posté(e) 12 juin Excellente ta dernière illu ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts