Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 Observation


Recommended Posts

Bonjour, Voila les quelque images, j'ai surtout chercher à voir les formes et les ombres plutôt que de rentrer vraiment dans les détails.

ex1n1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme image, j'avoue avoir bien galérer pour celle-ci!

ex1n11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 7eme, intéressant  les mains, j'aime bien.

ex1n6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 8eme, un dragon, je peux pas m'en passer!

ex1n7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin la dernière, du coup que du monochrome, j'ai pas chercher à faire de la couleur. travailler l'ombre et la lumière me parait  plus intéressant  pour travailler les formes.

ex1n10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Pour la forme!

 

DPS-Prog-2-1-ex2.png

ex4.png

ex5.png

Modifié par elaihys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Exercice ligne simple et hachures.

img4.jpg

ex5n2.png

DPS-Prog-2-1-ex6_debut copie.jpg

ex7.png

Modifié par elaihys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Elaihys, Excuse moi du retard dans les corrections tes exercices ont du passer à la trappe. -_-

Dans l'ensemble tes premiers croquis sont excellents, en particulier ceux représentant des personnages. Tu as fait de très belles simplification en amont.

Pour les paysages (la cascade et la montagne), tes simplification sont un petit peu plus confuses. Le mieux, surtout pour les scènes comme la montagne est de séparer par plans.

 

En ce qui concerne l'exercice suivant - les 4 formes de bases - fait juste attention à tes cercles et ellipses qui ne sont pas toujours très réguliers. 🙂

Pour l'exercice des fils de fer, c'est pas mal. C'est là aussi un peu brouillon, mais dans l'ensemble tes volumes sont compréhensibles et crédibles.

Enfin sur le dernier exercice, tes 3 premiers croquis son très bons.

Les volumes sur les objets suivants son pas mal, et encore une fois attention à tes ellipses :

image.png.32bc9cc1d68aa3745f80029954cd72b1.png

 

Continues comme ça surtout !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asur Misoa a dit :

Hello Elaihys, Excuse moi du retard dans les corrections tes exercices ont du passer à la trappe. -_-

Dans l'ensemble tes premiers croquis sont excellents, en particulier ceux représentant des personnages. Tu as fait de très belles simplification en amont.

Pour les paysages (la cascade et la montagne), tes simplification sont un petit peu plus confuses. Le mieux, surtout pour les scènes comme la montagne est de séparer par plans.

 

En ce qui concerne l'exercice suivant - les 4 formes de bases - fait juste attention à tes cercles et ellipses qui ne sont pas toujours très réguliers. 🙂

Pour l'exercice des fils de fer, c'est pas mal. C'est là aussi un peu brouillon, mais dans l'ensemble tes volumes sont compréhensibles et crédibles.

Enfin sur le dernier exercice, tes 3 premiers croquis son très bons.

Les volumes sur les objets suivants son pas mal, et encore une fois attention à tes ellipses :

image.png.32bc9cc1d68aa3745f80029954cd72b1.png

 

Continues comme ça surtout !

 

Merci pour ta correction, oui je manque un peut d'entrainement pour les cercles et ellipses j'ai toujours eu du mal, en plus je suis plus quelqu'un qui ne s’éternise pas sur les lines arts donc cet entrainement à été très intéressant!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...