lionelc 60 Posté(e) 5 juin 2024 (modifié) Bonjour, J'essaie de dessiner dans photoshop sur mon ipad comme deuxième écran avec sidecar. Ca lag beaucoup je trouve comparé à ma tablette graphique. C'est presque inutilisable pour moi. Pourtant les applis apples n'ont pas de lag, ni lightroom, ni firefox. Krita marche très bien aussi en fait. C'est juste chez moi ou bien il y a un truc que j'ai pas bien configuré ou quoi ? Lionel Modifié 14 juin 2024 par lionelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelc 60 Posté(e) 22 juin 2024 J'ai trouvé pourquoi ça lag, si ça peut intéresser ou aider quelqu'un : J'avais choisi sur l'ipad dans les prefs ecran plus d'espace (plus grande résolution). En mettant la résolution pas défaut ça lag pas (beaucoup moins). Ce qui me donne à penser que Photoshop est moins bien optimisé que Krita. Krita marche parfaitement avec la haute résolution sur l'ipad (ipad air 13" 2024). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts