Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de JusDeBaobab


Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Manuel, ici et ailleurs c'est souvent JusDeBaobab ou Jus ou Baobab, bref j'ai 26 ans, je viens du sud de la France et je suis ici pour apprendre à dessiner.


Pourquoi apprendre à dessiner ? Depuis plusieurs années, j'ai le rêve de développer mes propres jeux vidéo et de participer à chaque aspect de leur création : le code, le graphisme et le son. Je pars de zéro en dessin, je suis vraiment débutant. À part quelques gribouillages sur les coins de cahier au lycée et au collège, je n'ai jamais dessiné sérieusement. Petit, j'avais envie d'apprendre, mais cette envie est vite passée.

 

Ça fait des années que je cherche une méthode guidée pour apprendre à dessiner de A à Z, mais à chaque fois je suis frustré au vu de mon niveau et de la demande de l'exercice donc j'abandonne.


J'ai connu DPS il y a plusieurs années, pour être tout à fait honnête j'ai même déjà commencé ce parcours, et j'ai peut-être même déjà fait cette présentation, sous ce même pseudo(pas le même compte) mais je n'avais pas la possibilité de me payer le programme indispensable, et je trouvais ça dommage de commençais quelque chose que je ne pourrai pas finir. Aujourd'hui c'est différent j'ai acheté le programme complet !

J'espère avoir le courage et la persévérance de ne pas abandonner. C'est un de mes gros points faibles, et plus le temps passe, plus je me rends compte que c'est l'aspect le plus important dans l'apprentissage de toute chose. C'est sûrement ce qui fait la différence entre quelqu'un de bon et de moins bon... Bref, je suis motivé !

- XP PEN ARTIST PRO (GEN 2)

- KRITA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...