justice8 13,656 Posté(e) 6 juin Bonjour, je viens de voir ce post sur X, adobe se googelise ! Et il y a même mieux/pire. Ça discute pas mal sur le sujet (en anglais), à voir si cela va réellement poser des pbs aux artistes qui utilisent leurs produits. @Spartan de DPS qu'en penses tu ? Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 7 juin Hello ! A noter que le contenu mentionné ne concerne ce qui est envoyé sur le Cloud. Hier, Adobe a clarifié certaines choses ici https://blog.adobe.com/en/publish/2024/06/06/clarification-adobe-terms-of-use Notamment ce qui concerne l'entraînement de leur IA : Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 7 juin Oui il s'agit de l'analyse et l'exploitation des contenus envoyés dans le cloud, ce qui est, je trouve, complètement inacceptable. Pour ma part je n'ai JAMAIS utilisé le Cloud, en partie pour des raisons de ce type là. Je ne veux pas dépendre d'un service tiers pour sotcker et accéder à mes fichiers. Je garde tout en local et je conseille d'en faire de même. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts