lunagath   1,020 Posté(e) 7 juin Et bien je viens de terminer l'exercice 1 et 2, je pense que les refaires plusieurs fois ne sera pas de trop. Je n'arrive pas encore a obtenir exactement les formes que je veux lorsque je fait mes traits, mais je pense avoir saisi la logique pour les couleurs 🙂 Merci d'avance pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston   8,585 Posté(e) 7 juin Bon travail sur le premier exercice ! Sur le deuxième c'est pas mal mais je pense qu'il faut aller plus loin dans la fidélité des formes pour vraiment te pousser à maitriser l'outil 🙂 Surtout sur ces formes la : Attention à bien gommer les bords, parfois ca bave un peu. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunagath   1,020 Posté(e) 11 juin Merci pour le retour 🙂 J'ai recommencer les formes ou j'ai eu plus de mal, c'est pas encore tout a fait ça mais c'est mieux. J'ai du mal a gommer en arc de cercle en fait. (ça se voit particulièrement bien sur la "bille", donc je pense essayer de travailler mes arrondis) Je viens de finir l'exercice 2,5, je n'ai pas trop travailler la neige vue que ce n'était pas le but ici mais je suis très content du résultat.  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston   8,585 Posté(e) 11 juin C'est mieux comme ca ! Attention ici à la différence de luminosité Tu as une bonne base pour ton étude je pense qu'il faut juste pousser un peu plus loin ! En 1 ca manque de lumière forte qui vient taper sur le coté dans cette zone. En 2 la barrière est trop épaisse En 3 ca manque de lumière chaude dans ces zones Sinon de manière globale je trouve que ca manque d'une couche de détails au niveau du personnage , les plis des bottes et les plis du col par exemple. Pareil pour la neige, même si tu ne la rends pas hyper réaliste ca vaut le coup d'y ajouter un peu de volume. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunagath   1,020 Posté(e) 13 juin J'ai tenu compte des remarques, je pense que c'est pas trop mal comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston   8,585 Posté(e) 14 juin Top ! La lumière qui vient taper sur le coté (les zones que j'ai entouré en 1) est encore plus forte et légèrement jaune Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts