Naynow 0 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à vous ! Tout d'abord merci pour digitalpainting.school qui est un vrai support pour moi pour continuer à apprendre le digital painting. Je suis actuellement en 1ère S et je fais du digital painting depuis 3 ans.. Enfin 3 ans. Ma première année c'était surtout pour découvrir la petite tablette graphique à 50 euros que j'avais reçu , puis j'ai un peu laché la bête. Ca ne fait qu'un an que j'ai vraiment à peu près repris mais je dessine très peu, en tout cas je publie rarement des oeuvres. Un peu élitiste sur les bords je peux passer 15 ans sur un trait pour qu'au final ce soit carrément nul, d'où le lâchage de ma tablette un certain temps. Mais bon qui ne fait rien n'a rien. Avec une nouvelle tablette graphique et à l'aide de supports, dont Digitalpainting.school, je reprends peu à peu le goût de dessiner. :) Merci donc de m'accueillir dans votre communauté, où je vais sûrement vous bombarder de questions ! :) Si vous souhaitez voir quelques-unes de mes créations , assez anciennes , je vous laisse voir ici :http://naynow.deviantart.com/ Ma favorite reste pour l'instant celle ci : A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @naynow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,606 Posté(e) 8 juin 2017 Cool bienvenue , hate de voir ce que hoth deviendras apres qques cours sur DPS oui un grand fan de star wars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 8 juin 2017 Bienvenue @naynow et montre nous vite tes créations dans ta galerie qu'on en profite ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 8 juin 2017 Welcome @naynow et ne soit pas timide à nous montrer tes œuvres nous sommes là pour aider =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour et bienvenue Naynow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naynow 0 Posté(e) 8 juin 2017 Merci pour l'accueil ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts