Grenade Paquelin 548 Posté(e) 7 juin (modifié) Hello la Team !!! WOOO ça fait une éternité que je n'étais pas venue ici. Manque de temps, d'organisation... BREFEUH ! Aujourd'hui je commence la formation Procreate, avant d'enchaîner, j'espère, que la formation initiale ( 1 et 2 si je peux ). Je vous partage mon petite Guerrier... Pour la petite histoire, je suis corgi-addict, et le mien s'appelle ... Link ( oui oui ) donc il est naturel pour moi de le dessiner quand on me parle de guerrier héroïque. Concernant le monstre je ne suis pas convaincue encore par sa forme, nous verrons plus loin. En espérant vous avoir au moins fait sourire. Modifié 7 juin par Grenade Paquelin Citer linktr.ee/grenadepaquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taochou 229 Posté(e) 16 juin Le petit Corgi a l’air super j’ai hâte de voir la suite 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Paquelin 548 Posté(e) 17 juin @taochou merci ^^ j'ai hâte de faire la suite de la formation ^^ c'est en cours. 1 Citer linktr.ee/grenadepaquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Paquelin 548 Posté(e) 18 juin @taochou j'ai posté la suite dans le chapitre 2 😉 si j'ai bien compris c'est comme ça qu'il faut faire sur ce forum ? 🧐 Citer linktr.ee/grenadepaquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts