art2vits   1,287 PostĂ©(e) 9 juin 2024 Je ne sais pas si quelqu'un en Ă dĂ©jĂ parler, dĂ©solĂ©e si c'est le cas. Je trouve que ce site est une superbe idĂ©e. đ Qu'est-ce que c'est ? RĂ©fĂ©rence d'Angle est une plateforme dĂ©diĂ©e Ă la photographie de portrait, idĂ©ale pour les artistes et professionnels de la crĂ©ation en quĂȘte de rĂ©fĂ©rences visuelles de visages humains. đž Contenu Vaste collection de visages : Photos de haute qualitĂ© de personnes de tous Ăąges, sexes, et ethnies. Angles variĂ©s : Visages photographiĂ©s sous diffĂ©rents angles pour une meilleure rĂ©fĂ©rence. Expressions et Ă©motions : Large gamme d'expressions faciales pour des crĂ©ations plus vivantes. đ ïž FonctionnalitĂ©s Recherche par critĂšres : Filtrer les photos par Ăąge, sexe, expression, etc. QualitĂ© professionnelle : Images en haute rĂ©solution, prĂȘtes Ă l'emploi. DiversitĂ© : ModĂšles de diverses ethnies et tranches d'Ăąge pour des projets inclusifs. đ En gros, c'est une riche bibliothĂšque de portraits. Lien ici : http://referenceangle.com/  Perso, je l'utilise souvent quand je veux faire des Ă©tudes de portraits sans devoir chercher des lustres pour un angle ou un genre de visage prĂ©cis ou simplement utiliser le hasard đ„   4 **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gilles29   4,841 PostĂ©(e) 9 juillet 2024 GĂ©nial @art2vits, merci ! Je regarde aussi sur Instagram le compte @earthsworld . De nombreux visages trĂšs intĂ©ressants ! Bons paintings ! 1 https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts