Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

étant coutumier de Photoshop pour du montage photo et autre, j'ai décidé de ne pas utiliser le peu de connaissances que j'ai pour ce premier DP et de partir vraiment du fait que c'était comme quand j'essaie de dessiner dans mon carnet, et je dois avouer que la prise en main est vraiment déroutante au début car le résultat est loin de ce que j'arrive à "reproduire" sur papier. J'ai choisi de ne pas y passer plus d'1h pour vraiment garder l'essence novice de cette première expérience et voir à la fin quelle sera la progression réelle.

le but de cette scène était de représenter les personnages de Jamie et Cammy de Street Fighter 6 (persos joués respectivements par mon pote et moi) en train de se mettre une petite "mine" en soirée.

J'ai hâte de passer à la suite des exos et de voir à quel point cette scène peut progresser 🙂

DPS exercice 1.jpg

Hello !
Déjà bienvenue 😉

Des persos de Street Fighter en train de se mettre une caisse, ça promet pour la suite ahah !

Sinon c'est sûr qu'entre le papier et PS y a un sacré faussé mais bon, on s'y habitue !

Bon courage 😁