Astralia 387 Posté(e) 9 juin Bonjour, Je me lance en freelance en tant que coloriste digital. Discord : .astralia Youtube : Colorisation web amateur @Colorisation149 facebook : Marie Maitrehenry Insta : astra86180 Disponible sur de grandes plages horaires, n'hésitez pas à me contacter sur les différents réseaux. Mes éventuels gains iront dans une formation ou achat de matériels. Merci d'avance. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralia 387 Posté(e) 19 juin ma toute dernière création 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralia 387 Posté(e) 19 juin mon logo de créateur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralia 387 Posté(e) 19 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralia 387 Posté(e) 22 juin Merci à Lostandlove pour la confiance qu'il ma donné pour la coloration de son œuvre J'y ai pris beaucoup de plaisir et peut-être que je le retravaillerais par la suite mais pour l'heure je le laisse ainsi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralia 387 Posté(e) 25 juin Dernier projet réalisé suite au début des cours gratuits 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts