Melhkior 2,057 Posté(e) 10 juin Hello ! Je débarque dans le chapitre 1 de cette partie 2, voici mes 3 premiers exos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 12 juin Pour le premier exercice, tes croquis sont trés fidèles et lisibles. C'est du beau boulot ! Aprés on ne ressent pas necessairement la phase de simplification en formes simples en amont. Ils gagneraient a être encore plus hierarchisés' avec des traits epais pour les formes globales et des traits plus fins pour les détails. Par contre je ne sais pas pourquoi les 2 images suivantes ne veulent pas s'afficher chez moi. -_- 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhkior 2,057 Posté(e) 13 juin Merci pour ton retour ! Je veillerai à la variation de l'épaisseur des traits sur mes prochains croquis. Désolé pour les problèmes d'affichage. Je reposte ces images et j'en profite pour mettre aussi la suite de mes exercices faits sur papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 16 juin Tes deux premiers exercices sont pas mal, attention à tes ellipses et tes formes circulaires. Les volumes de la banane sont bons et ceux des 4 formes également. 🙂 Pour que ça fasse plus 3d, tu aurais pu ajouter une petite épaisseur ici : Les formes d'aprés sont tops également, pour le cactus les petites excroissance en haut ne semblent pas vraiment dans la même perspective que la principale, mais sinon beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhkior 2,057 Posté(e) 17 juin Merci ! En effet, la forme en question sans la petite épaisseur fait plus "feuille pliée" que volume 3D. J'enchaîne avec les deux derniers exos et le croquis de mon digital painting perso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 18 juin Ton petit robot et ton shading sont trés bien. 🙂 Et ton illu perso commence fort également ! Tu as une jolie compo et l'attitude des personnages est vivante. Pour la perspective, il y a juste le bateau qui est un peu trop long vers le fond. Il parrait un peu démesuré. Je le raccourcirais un peu : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhkior 2,057 Posté(e) 19 juin Merci ! Voilà j'ai corrigé la perspective du bâteau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 24 juin C'est top ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts