Cowzha 1,418 Posté(e) 13 juin Salut, Johann (Cowzha), j'ai 20 ans et je viens de Toulouse. Je connais DPS depuis quelques années déjà et je passe le pas de commencer le cours "concept art blender" et je viens discuter sur le forum pour essayer tant bien que mal de m'améliorer (j'ai l'impression de stagner voir de régresser depuis quelques temps donc je viens inverser la tendance). Je sors de deux ans d'école de "jeu vidéo" à EARTSUP (que je quitte sans faire la 3ème année, un sujet passionnant et plutôt salé) et j'aimerai me lancer soit en freelance ou rentrer dans l'industrie d'ici un an (faut payer les factures vous comprenez). J'aimerai me lancer dans un premier "gros projet portfolio" dans l'été avec du keyart, des breakdowns et un peu de chara pour avoir un début de portfolio stable (à chaque fois que je finis un projet, 2 mois après il me sort par les trous de nez -_-). J'aurais bien aimé mettre deux trois créations en pj mais ça marche pas donc une prochaine fois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,281 Posté(e) 13 juin Bienvenue @cowzha l'échange peut faire progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. (pour joindre le fichier, survoles la partie droite sous la réduction ou drag and drop dans la fenêtre principale.) Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 3,938 Posté(e) 22 juin Hi, salut et bienvenu à toi @Cowzha, et bienvenu ici, sacré parcours déjà, En effet le jeu vidéo, c est une compilation de talents de tout un tas de domaines... ( C est un peu le résumé que je m en suis fait ). Je ne connais pas du tout ce qui se fait chez "Eartsup", j irais y jetter un œil, mais l avantage ( si je peux dire ainsi ) c est qu il y à 0 code à rentrer lol... Mais le DP pour ce que j en connais depuis 2 mois, c'est déjà une super discipline à part entière 😉👍 Je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir 😉. Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowzha 1,418 Posté(e) 24 juin Salut @eric_g merci pour ton message ! Bon courage à toi également dans la suite de ton apprentissage et au plaisir d'échanger sur le forum 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 24 juin Bienvenue 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,820 Posté(e) 24 juillet Bienvenue @Cowzha ! Hâte de voir la suite de tes travaux 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts