aliax 571 Posté(e) 14 juin Voici mon oeuvre Avant. J'ai dû y passer peut-être trois heures. Et non, je ne suis pas satisfait du tout 😭 Mais c'est pas grave. Je suis impatient de voir ce que je saurai faire Après!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowok 893 Posté(e) 15 juin Hello et bienvenue ! Sympa ce premier painting, le design est intéressant 😁 Bon courage pour le début des cours, on progresse vite, tu verras ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliax 571 Posté(e) 15 juin Merci @nowok pour l'accueil et pour les encouragements 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 3,938 Posté(e) 16 juin Salut à toi @aliax et bienvenu. Je confirme ce que dit @nowok, actuellement, je commence le début du chapitre 1-3, et tout ce que je peux te dire, c est qu en s accrochant bien, on progresse je crois au delà de ce qu on imagine, et assez plus vite que ce que j y aurais cru moi même au départ... Sinon, pour ton premier exercice, il est assez sympa malgrès tout, il y à une bonne intention et dynamique de pose, ton personnage ressort bien, et on lit facilement son expression, le reste, ça s apprend, et crois moi, tu es au bon endroit pour parfaire les "défauts" de tes œuvres, comme nous tous 😉, Au plaisir de te suivre et de voir la suite 🤜💪👍 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliax 571 Posté(e) 17 juin Il y a 17 heures, eric_g a dit : en s accrochant bien, on progresse je crois au delà de ce qu on imagine, et assez plus vite que ce que j y aurais cru moi même au départ... Merci @eric_g ! C'est l'impression que j'avais, et c'est super encourageant à entendre 🙂 Merci aussi pour la critique sur mon travail. Je n'en pas terriblement satisfait, alors ça fait du bien d'entendre ce qui passe bien 😅 Et j'avoue, j'anticipe déjà le plaisir de le reprendre et de l'améliorer. Au plaisir de te reparler! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliax 571 Posté(e) 17 juin @Lostandlove Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts