Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mon oeuvre Avant. J'ai dû y passer peut-être trois heures. Et non, je ne suis pas satisfait du tout 😭 Mais c'est pas grave. Je suis impatient de voir ce que je saurai faire Après!!

Before.jpg

• J'aime 1

Hello et bienvenue !

Sympa ce premier painting, le design est intéressant 😁

Bon courage pour le début des cours, on progresse vite, tu verras ! 😉

Merci @nowok pour l'accueil et pour les encouragements 🙂 !

Salut à toi @aliax et bienvenu.

Je confirme ce que dit @nowok, actuellement, je commence le début du chapitre 1-3, et tout ce que je peux te dire, c est qu en s accrochant bien, on progresse je crois au delà de ce qu on imagine, et assez plus vite que ce que j y aurais cru moi même au départ... 

Sinon, pour ton premier exercice, il est assez sympa malgrès tout, il y à une bonne intention et dynamique de pose, ton personnage ressort bien, et on lit facilement son expression, le reste, ça s apprend, et crois moi, tu es au bon endroit pour parfaire les "défauts" de tes œuvres, comme nous tous 😉

Au plaisir de te suivre et de voir la suite 🤜💪👍

Et vice et versa ;).

Il y a 17 heures, eric_g a dit :

en s accrochant bien, on progresse je crois au delà de ce qu on imagine, et assez plus vite que ce que j y aurais cru moi même au départ... 

Merci @eric_g ! C'est l'impression que j'avais, et c'est super encourageant à entendre 🙂

Merci aussi pour la critique sur mon travail. Je n'en pas terriblement satisfait, alors ça fait du bien d'entendre ce qui passe bien 😅 Et j'avoue, j'anticipe déjà le plaisir de le reprendre et de l'améliorer.

Au plaisir de te reparler!

• J'aime 1