Sayou 240 Posté(e) 25 juillet 2016 Cela fait quelques mois que j'ai réalisé ce dessin, mais le reprendre en fin de programme pour voir mon évolution, ça me tente beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 26 juillet 2016 Haha très bon ce jeu de mot ! Style original, hâte de voir le "remake". Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 J'aime beaucoup! C'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts