Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 Exercice de fin (procreate)


Recommended Posts

Bonjour, 

Pour ce 1er exercice, j’ai décidé de faire un portrait, thème que je dessine en général.

Les présentations du chapitre 0 m’ont permises de connaître des fonctions que j’ ignorais mais les habitudes acquises reviennent vite….

Je souhaiterais avec ces cours pouvoir mieux utiliser  Procreate  (je dessine sur  un iPad), gagner en rapidité et avoir une meilleure technique de dessin.

Bon naturellement  j’ai mis plusieurs heures comme d’habitude et pourtant je m’étais promise de ne pas être trop exigeante et  de me simplifier la tâche, mais le naturel revient au galop.

J’ai hâte d’accéder aux cours suivants.

 

 

 

 

 

IMG_1171.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoh, bonjour à toi @Noloann, et bienvenu au passage 😅. Je me suis demandé un instant s'il s agissait de l exercice de départ... ou de fin du chapitre 01-01 lol !

Eh bien je te souhaite d excellents cours, tu as l air d avoir déjà de sacrés bonnes bases de départ ! C est assez incroyable, et tu dois déjà être bien passée par quelques cours d Art pour avoir une si belle gestion des volumes / contraste/ lumières / couleurs etc ?

C'est déjà une belle œuvre que tu nous propose, j ai hâte de voir la suite 😉, félicitations,

Quelque chose me dit que tu va te régaler des cours, au plaisir de te suivre 😉👍.

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je prends plaisir à dessiner des portraits réalistes sur papier. J’ai investi dans l’iPad pour faire du dessin numérique car j’aime essayer toutes les techniques et ça peut me servir pour finaliser des dessins ( j’utilise déjà Procreate pour faire un brouillon de mes tableaux). Mais j’ai beaucoup à apprendre pour mieux utiliser Procreate et pouvoir sortir de ma zone de confort, la « copie ».  Et en plus je pense qu’on peut faire des trucs très sympas entre un mixte dessin manuel  associé à du dessin numérique.

Tout est bon à prendre pour s’améliorer et se régaler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...