Rudeus 5,923 Posté(e) 16 juin (modifié) Hello ! 🙂 Voici les 5 croquis pour commencer ! Modifié 17 juin par Rudeus 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 17 juin La suite avec le 2 ème exercice 🙂 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 18 juin Hello ! j'envoie la suite avec l'exercice 3 sur les hachures 🙂 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 18 juin hello ! la suite des exercices 4 et 5 ! 🙂 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 18 juin Pour le premier exercice, tes croquis sont pas mal dans l'ensemble. Aprés n'hésite pas à mieux les hierarchiser en utilisant des traits plus épais pour les contours principaux et des traits plus fins pour les détails. L'exercice suivant semble bien compris, même si tes cubes ne sont pas toujours réguliers ! Pareil pour l'exercice des hachures, c-st pas mal, mais n'hésite pas à faire des traits plus reguliers / parallèles entre eux pour une résultat plus soigné. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 18 juin Hello ! Merci @Asur Misoapour le retour 🙂 Pour le croquis je suis vraiment partis plus en détail en fait j'avais pas trop compris qu'il fallait plus détacher les formes haha. Sinon pour l'exo des formes, c'est vrai que j'ai été un peu vite, j'ai voulu faire plus dans la quantité assez rapidement 😅 Je poste la suite avec le shading ! Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 19 juin Hello ! Voici l'illu du robot ou j'ai pris un peu plus de liberté au niveau du robot 😁 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 19 juin Tes shadings sont trés bien. Et le petit robot promet du lourd ! Tu peux sans soucis passer à la suite. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 19 juin Hello @Asur Misoa! Super ! 😁 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 20 juin Hello ! Voilà une rapide idée avec un croquis et des valeurs pour l'illu perso ! Je suis partis sur une scène de combat ou j'ai voulu rendre ça assez dynamique Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 24 juin Ton illu perso commence trés bien ! Tu as une bonne compo et ta scène est bien dynamique. ta lumière est pour le moment pertinente et intêressante. Ça ne va pas être une image facile à mettre au propre, il y a beaucoup de personnages et la lumière sera sans doute assez compliquée à gérée . Mais tu as une trés bonne base ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 4 juillet Hello ! Merci @Asur Misoapour le retour 🙂 Voilà je poste le croquis au propre Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 8 juillet Excellent vraiment, tu as toujours une trés bonne dynamique. Hâte de voir la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 9 juillet Super ! je passe à la suite 🙂 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts