taochou 229 Posté(e) 16 juin (modifié) Bonjour à tous, totale débutante, nouvel IPad, Procreate tout frais … quel plaisir de gribouiller sur l’iPad 🥰 N’hésitez pas à commenter, j’ai hâte d’apprendre et d’aller au prochain exercice merci d’avance Modifié 5 juillet par taochou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taochou 229 Posté(e) 5 juillet Voilà déjà la fin du premier chapitre de ces exercices ☺️ c’est vraiment agréable de suivre les cours et d’apprendre autant de choses en même temps, du coup la suite est déjà téléchargée … J’ai pris quelques petites libertés avec les personnages en espérant que cela ne me pose pas trop de difficultés pour la suite Tous vos commentaires sont bienvenus ❤️ merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taochou 229 Posté(e) 7 juillet Je vais passer pour une godiche mais c’est pas grave 😅😂 … je viens de commencer le chapitre 2 et c’est juste dingue, en 20min j’ai gagné un nombre incalculable d’heures à chercher comment sélectionner avec toutes les astuces associées. Je vous aime 😂😂😘😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionee 116 Posté(e) 16 juillet Je viens de me faire la même réflexion pour le chapitre 2 ! 🤣 Elle est super ta version du guerrier, ça a été pour la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts