Aller au contenu

Exercice chapitre 2


Recommended Posts

je commence enfin ce 2ème chapitre ☺️.

 

Les premiers exercice était asser simple .image.jpeg.d04fe02bdf75f94bc67638235fdbe96f.jpeg

 

C'est a partir du 4ème exercice que j'ai commencer à galéré , après plusieurs tentatives je suis arriver a ce résultatsimage.thumb.jpeg.2e47351c8efc3aae1c867011f5370bb3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, drasor258 a dit :

je commence enfin ce 2ème chapitre ☺️.

 

Les premiers exercice était asser simple .

Hello

Oui c'est plutôt pas mal en effet. Petite remarque sur hubble image.png.a89ba48115aed87f347d683958bb73ac.pngLa taille des petits cercle n'est pas la même ici.

Il y a 22 heures, drasor258 a dit :

C'est a partir du 4ème exercice que j'ai commencer à galéré , après plusieurs tentatives je suis arriver a ce résultats

Ha oui c'est pas simple le crâne ^^

Alors pour les proportions et placements, une astuce c'est d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.

image.png.89697eee0714c8744741e4112ae7bc51.pngici les dents sont un peu trop grosses.
Le nez est vraiment grand aussi.

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt pour les retours , j'ai essayer de corriger l'exercice , j'ai réduit la taille du nez et des dents , j'espère que ça rend un peu mieuximage.thumb.jpeg.d10abcd14d4a9b90459ef024a8039064.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/22/2024 à 7:59 PM, drasor258 a dit :

pour les retours , j'ai essayer de corriger l'exercice , j'ai réduit la taille du nez et des dents , j'espère que ça rend un peu mieux

Oki oui c'est mieux. Après pour ce qui est des lines, je pense que certaines mériteraient un peu moins d'attention, en particulier les lines de texture, de surface, les détails peuvent être affinés largement :

P1-CH2.crane.jpg.e04f4981cc18324e0814a51b8ec89c66.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, drasor258 a dit :

J'ai essayer d'améliore les lines du crane 

Y'a du mieux, je trouve que c'est + lisible 🙂 
Pour ce qui est du scaphandre c'est plutôt propre ! Attention t'as un léger décalage de la partie basse qui penche sur la droite dans l'original  mais pas sur ta version, aussi la connexion entre le haut et le bas est moins large sur la photo.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...