Modefact 5,895 Posté(e) 22 juin Bonjour ! J'envoie les 3 1eres études des croquis. J'espère avoir respecté les consignes, de ce que je comprends, ça reprend les mêmes exercices que pour la partie 1, au chapitre (2 ?) dédiée aux croquis également. J'enverrai les 2 autres études (voir plus) par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 22 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 23 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 24 juin Excellent travail pour tous ces croquis. Tu as un trait bien propre et tu as su hierarchiser tes croquis de manière logique en faisant varier l'épaisseur de tes traits correctement. Beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 24 juin @Asur Misoa Merci beaucoup pour ton retour, et content de pas avoir trop perdu la main sur le line art 🙂 J'attaque la suite 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 24 juin (modifié) l'exercice 2: pour la pomme j'ai pris une pomme dans google image comme ref Modifié 25 juin par Modefact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 26 juin Bonjour, j'envoie l'exercice 4. Je n'avais aucun fruit, ni de choses vraiment intéréssante pour faire l'exercice, j'ai repris la photo de Spartan reprenant la banane, et j'ai pensé à appliquer l'exercice sur la main de Spartan également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 26 juin Encore une fois, trés beau boulot ! Toutes tes formes simples sont bien, mis à part ce cône qui aurait gagne à avoir sa base un peu plus arrondi sur les bords : Et la banane + main sont trés bien mis en volume, bravo ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 26 juin @Asur Misoa Merci pour ton retour ! C'est une erreur que je dois faire souvent les transitions de bords 😅, je vais faire la rectification. à très vite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 26 juin (modifié) J'envoie l'exercice suivant sur les files de fer, et j'envoie également la correction pour le cone. Modifié 26 juin par Modefact 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 26 juin j'envoie les études files de fer avec ma casquette, une chaussure, et ma tirelire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 1 juillet C'est superbe aprés correction, et tes exercices des fils de fer sont extras ! Tu as à chaque fois des volumes crédibles. On sent que tu maîtrise déjà bien les volumes complexes. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts