ChristopheLuchez 182 Posté(e) 23 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 25 juin Salut christophe. Alors j'ai 2 remarques concernant tes croquis. Globalement c'est pas mal mais on a encore quelques soucis de proportions et placement, en particulier sur le chat et la peluche dragon, je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus. Hormis cela, au niveau des lines je pense qu'il faudrait différencier un peu les détails et les lines importantes, voici quelques exemples : J'espère que ca t'aideras pour la suite. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheLuchez 182 Posté(e) 7 juillet d'accord, merci des conseils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheLuchez 182 Posté(e) 13 septembre Oh merci énormément, c'est très gentil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts