Aller au contenu

Concept art d’une créature


Recommended Posts

Un peu mitigé sur le choix des couleurs 🤔

Hésitez pas si vous avez des conseils 😊

IMG_1438.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour un début, je trouve que que tu as une touche personnelle. Je suis débutant comme toi mais j'ai une remarque pour toi, juste de revoir une petite correction au niveau de l'ombre et la queue de l'alien car c'est bien fait malgré mais on voit un peu de forme pas correct. Essaye de raffiner la silhouette de la queue bien proportionné et pour l'ombre regarde bien le niveau entre les couleurs noires et les couleurs du sol, soit faire le brush "smear" ou "blur". Voilà après ça c'est parfait ton dessin 😉

Bon courage et bon brush à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, threedslider a dit :

Super pour un début, je trouve que que tu as une touche personnelle. Je suis débutant comme toi mais j'ai une remarque pour toi, juste de revoir une petite correction au niveau de l'ombre et la queue de l'alien car c'est bien fait malgré mais on voit un peu de forme pas correct. Essaye de raffiner la silhouette de la queue bien proportionné et pour l'ombre regarde bien le niveau entre les couleurs noires et les couleurs du sol, soit faire le brush "smear" ou "blur". Voilà après ça c'est parfait ton dessin 😉

Bon courage et bon brush à toi !

Okay je vois, merci de ton retour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta créature ! Elle est incroyable ! Pour les couleur ça serait chouette qu'on retrouve ailleurs ce orange qu'y a au bout de sa queue. Il va bien avec le vert du corps. Ensuite au niveau de l'épaule on perd du détail, c'est dommage. A part ça je suis fan de ton rendu ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites