cryorias   1 Posté(e) 23 juin 2024 bon voici mon premier exercice au lasso j'ai galérer a le faire donc j'ai mis beaucoup sur cette exercice et a me prendre la tète sur des petit truc de merde mais au moins j'ai fait de mon mieux j'espère sue sa vous plaira  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi   1,304 Posté(e) 24 juin 2024 Hey Cryorias ! Y a du bon très bon boulot là ! Au niveau du background, je pense que tu peux un peu faire disaparaître un peu plus les montagnes dans l'atmosphère et notamment sur la partie haute. en jouant avec un soft brush très clair ! Sinon : 1) Je pense que t'y a été un peu fort dans la texture sur cette zone roche, elle est normalement un peu plus subtile, c'est à dire des parties éclairés moins fortes et moins grandes, et ça manque un peu de séparations sombres avec un brushes classique pour suggérer la texture roche (sans pour autant faire des lignes foncées partout haha) 2) Le pont devrait être plus horizontal, tu l'as fais un peu en pente. Hésite pas dans ce genre de situations à maintenir la touche Shift en faisant ton coup de pinceau, ça va t'assurer qu'il soit parfaitement horizontal ou vertical. 3) La texture de l'eau est pas mal mais je te conseillerais de la rendre un peu moins forte, et plus subtile. 4) C'est plus un oubli qu'une erreur, mais hésite pas à essayer de rajouter l'espèce de halo lumineux qui éclaire toute cette zone ! Bon travail en tout cas, on voit que t'y a investi de l'énergie ! Continue comme ça ! 😄  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryorias   1 Posté(e) 15 septembre 2024 merci pour le retour même si je t'ai répondue vraiment très très très tard (genre 4 mois après) et je suis vraiment vraiment désolée 😔😔,en tout cas ce que tu ma dit me motive vraiment a continuer même j'ai fais une petite pause car j'était investi sur autre chose car je suis une personne qui n'arrive a gérer mes priorité mais cette fois ci je vais vraiment prendre un temps dans mes journée a investir le digital painting pour pas perdre la main et a continuer de progresser du coup pour essayer de me pardonner je me suis lancée dans la fleur et j'avoue j'ai un peux plus galérer que l'autre exercice car il avait des endroit ou j'avais du mal a comment je pouvais le peindre duc coup j'ai essaye de faire de mon mieux du coup voici le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi   1,304 Posté(e) 16 septembre 2024 Hey Cryorias ! Il n'y a pas de soucis, y a aucune pression, tu prends le temps que tu veux et qu'il te faut ! L'important c'est que tu y ailles à ton rythme, que tu te force pas, te dégoute pas, que t'y prenne du plaisir pour progresser au mieux ! 🙂 Alors pour ta rose je pense que tu manques beaucoup d'ombres et de couleurs dans tes pétales. En fait sur toutes ces zones il faudrait que tes ombres soit plus intenses, et plus colorés, les tiennes sont encore un peu trop grises. Et c'est ça qui va venir donner un sacré boost au niveau des volumes ! 🙂 Je pense aussi que le centre de la fleur manque un peu de justesse et précisions ! Et la feuille en bas à gauche manque un peu des teintes de bleus sur ses contours ! Lâche rien et continue comme ça ! Hâte de voir la suite ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryorias   1 Posté(e) 25 septembre 2024 Re bon j'essayer de corriger les volume pour que ça soit plus réaliste e voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston   904 Posté(e) 27 septembre 2024 Très bonnes corrections et améliorations, bravo 🙂 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryorias   1 Posté(e) 27 septembre 2024 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts