Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Le_Dernier_Ronin


Recommended Posts

Hello à toutes et tous🖐️

Je suis tout nouveau ici et je souhaite apprendre le digital painting afin de mettre en image toutes mes idées créatives et histoires.
Mon niveau est vraiment mauvais, je n'ai pas dessiné depuis bien longtemps par manque de temps et surtout, cela me semblait un art qui m'était impossible. Travaillant dans l'audiovisuel (à mon compte) depuis quelques années maintenant, j'ai l'ambition de pouvoir un jour animer mes dessins pour donner vie à des récits ! Mais pour cela, il faut passer par l'acquisition de technique..!

J'ai donc acheté la partie 1 du programme indispensable depuis quelques semaines et je n'ai à présent, pas eu encore l'occasion de commencer celle-ci car je n'avais pas de tablette graphique...
Mais c'est chose faite ! J'ai maintenant hâte de commencer les cours 😄

PS : je déménage à Kyoto en octobre 2024 donc s'il y a des artistes dans le coin, ça pourrait être sympa 🙂
 

À bientôt,

Le Dernier Rōnin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @le_dernier_ronin voilà de bons voyages. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 6/24/2024 à 4:27 PM, Lostandlove a dit :

Bienvenue ronin et n'hésite pas a posté tes wip (work in progress) sa permettra au personne de t'aider.  Et n'oublie pas d'aider les autres aussi.😃

Merci à toi @Lostandlove! Oui, je ferai au mieux ! 

Modifié par le_dernier_ronin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 6/24/2024 à 10:26 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @le_dernier_ronin voilà de bons voyages. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Bonjour à toi @Neuf150 ! 

C'est gentil merci..! Super premier conseil, je n'avais pas connaissance de ce chapitre 0..! Je vais aller y faire un tour.
J'ai hâte de commencer à utiliser ma tablette, elle arrive fin de semaine... Après ça, je pourrai "brusher" comme tu dis ^^
À bientôt !

Modifié par le_dernier_ronin
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue @le_dernier_ronin !

Tu es au bon endroit pour apprendre les techniques que tu recherche 😉

Et pourquoi pas devenir le "premier" Ronin de l'animation 😃

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ahahah ^^ Espérons le !
Mon déménagement étant bientôt terminé, je vais pouvoir me plonger réellement dans l'apprentissage.
Chaque chose en son temps comme on dit ^^

En tout cas, merci de l'encouragement.
J'espère arriver à suivre le niveau des cours dès que je vais commencer sérieusement dans quelques semaines😶‍🌫️


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...