Tonak   1,912 PostĂ©(e) 27 juin 2024 Bonjour ! Voici l'exercice des courbes prĂ©cises ! Je ne met pas celui des traits droits car c'Ă©tait vraiment basique, mais j'ai trouvĂ© celui des courbes trĂšs enrichissant !đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Il y a 12 heures, Tonak a dit : Bonjour ! Voici l'exercice des courbes prĂ©cises ! Je ne met pas celui des traits droits car c'Ă©tait vraiment basique, mais j'ai trouvĂ© celui des courbes trĂšs enrichissant !đ Salut, Ca marche, n'hĂ©sites pas Ă pratiquer tes courbes ou des formes simples rĂ©guliĂšrement en "Ă©chauffement" pendant 5 minutes. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Salut @ShozArt! Ok trĂšs bien je vais faire ça ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Salut ! Voici la premiĂšre partie de l'exercice 2 ! Merci d'avance pour vos retours ! J'ai utilisĂ© un trait plus fin pour la "griffe", j'aurais peut-ĂȘtre du faire pareil pour la feuille đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 30 juin 2024 Salut ! Voici la 2e partie de l'exercice 2 ! J'ai un peu de mal avec les courbes de BĂ©ziers sur Krita, j'utilise la sourie pou r les faire đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 30 juin 2024 Et voici le croquis de hubble ! Merci d'avance pour vos retours ! đđ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Le 6/28/2024 Ă 9:26 PM, Tonak a dit : Salut ! Voici la premiĂšre partie de l'exercice 2 ! Merci d'avance pour vos retours ! J'ai utilisĂ© un trait plus fin pour la "griffe", j'aurais peut-ĂȘtre du faire pareil pour la feuille đ€ Salut, oui pour plus de cohĂ©rence, aprĂšs c'est pas grave ^^ Il y a 23 heures, Tonak a dit : Et voici le croquis de hubble ! Merci d'avance pour vos retours ! Ca marche, attention juste ici les courbes du bloc arriĂšre ne suivent pas la mĂȘme courbe que sur le bloc avant. Sinon c'est propre... Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 2 juillet 2024 Merci beaucoup @ShozArt Oui en effet, je vais corriger ça ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 2 juillet 2024 (modifiĂ©) Salut ! Voici le croquis du crane ! Je me suis arrĂȘtĂ© Ă l'Ă©tape 3 car cela m'a pris plus de temps que prĂ©vu đ , mais je pense m'amuser Ă faire l'Ă©tape 4 plus tard Edit : aprĂšs vĂ©rification je m'aperçois que les dĂ©tails dans les yeux et des ombres Ă©taient dĂ©jĂ prĂ©sent dans le croquis de Spartan, je croyais qu'ils n'apparaissent que pour l'Ă©tape bonus 4. Je reprendrai ça ainsi que les problĂšmes de proportion que je n'ai pas vĂ©rifiĂ© ! ModifiĂ© 3 juillet 2024 par Tonak Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 3 juillet 2024 Hello ! J'ai terminĂ© l'Ă©tape 3 du croquis du crane ! Je vais faire la petite Ă©tape 4 bonus pour le plaisir avant de passer Ă la suite ! đ Merci d'avance pour la correction ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 4 juillet 2024 Salut ! J'ai terminĂ© rapidement l'Ă©tape 4 du croquis du crane ! J'en avais un peu marre de faire des hachures Ă la fin (ça se voit d'ailleurs je pense đ ) et j'avais envie de passer Ă la suite, donc ça peut encore ĂȘtre amĂ©liorer mais je suis assez content du rĂ©sultat et je vais m'arrĂȘter lĂ ! đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 4 juillet 2024 Le 7/3/2024 Ă 7:29 PM, Tonak a dit : Hello ! J'ai terminĂ© l'Ă©tape 3 du croquis du crane ! Je vais faire la petite Ă©tape 4 bonus pour le plaisir avant de passer Ă la suite ! đ Merci d'avance pour la correction ! đ Hello, ca fonctionne bien, belle avancĂ©e, les lines importantes sont bien mises en avant et les dĂ©tails plus fins, bravo.  Il y a 4 heures, Tonak a dit : Salut ! J'ai terminĂ© rapidement l'Ă©tape 4 du croquis du crane ! J'en avais un peu marre de faire des hachures Ă la fin (ça se voit d'ailleurs je pense đ ) et j'avais envie de passer Ă la suite, donc ça peut encore ĂȘtre amĂ©liorer mais je suis assez content du rĂ©sultat et je vais m'arrĂȘter lĂ ! đ Tu peux passer Ă la suite, ca marche trĂšs bien đ Ca a dĂ» te prendre un temps fou en effet ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 4 juillet 2024 Merci beaucoup @ShozArt ça fait plaisir ! đđ Oui j'ai du passer environ 2h pour l'Ă©tapes 4 ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 15 juillet 2024 Salut ! J'aurai mis le temps mais j'ai enfin fini le premier des 6 croquis de l'exercice 5 đ J'ai passĂ© beaucoup de temps Ă faire les petits dĂ©tails de ces maudites framboises !!đ€Ż Je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat, mais je me demande si je ne pousse pas un peu trop les dĂ©tails ! Est-ce que je devrais moins me prendre la tĂȘte afin d'aller un peu plus vite oĂč est-ce que je dois continuer comme ça et passer autant de temps sur chaque exos ? Merci d'avance pour vos retours ! đđ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 16 juillet 2024 (modifiĂ©) Il y a 16 heures, Tonak a dit : J'ai passĂ© beaucoup de temps Ă faire les petits dĂ©tails de ces maudites framboises !!đ€Ż Je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat, mais je me demande si je ne pousse pas un peu trop les dĂ©tails ! Est-ce que je devrais moins me prendre la tĂȘte afin d'aller un peu plus vite oĂč est-ce que je dois continuer comme ça et passer autant de temps sur chaque exos ? Hello, Alors oui t'as peu ĂȘtre un peu trop poussĂ© les dĂ©tails, aprĂšs c'est Ă toi de voir jusqu'oĂč tu veux aller mais faut pas que ca te dĂ©goute non plus Ă©videmment ! Tu peux faire un peu des 2, pousser un peu plus certains croquis pour voir jusqu'oĂč tu peux aller et parfois essayer de simplifier au maximum en allant Ă l'essentiel. En tout cas c'est vraiment rĂ©ussi, tu as bien mis l'accent sur les zones + importantes, bravo ! ModifiĂ© 16 juillet 2024 par ShozArt Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 16 juillet 2024 Salut @ShozArt! D'accord merci pour le conseil, je vais faire comme ça ! đ Merci beaucoup ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 29 juillet 2024 Salut ! Me revoilĂ ! J'ai mis le temps mais j'ai enfin fini mon 2e croquis ! đ  Je me suis attaquĂ© au Taj Mahal pour m'entraĂźner avec les outils de construction, de transformation et tout simplement pour tester quelque chose que je fais rarement, voir pas du tout ^^. J'ai aussi essayĂ© de ne pas aller trop loin dans les dĂ©tails et de simplifier au maximum les formes. VoilĂ voilĂ , merci d'avance pour les corrections ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 31 juillet 2024 Le 7/29/2024 Ă 6:43 PM, Tonak a dit : Je me suis attaquĂ© au Taj Mahal pour m'entraĂźner avec les outils de construction, de transformation et tout simplement pour tester quelque chose que je fais rarement, voir pas du tout ^^. J'ai aussi essayĂ© de ne pas aller trop loin dans les dĂ©tails et de simplifier au maximum les formes. VoilĂ voilĂ , merci d'avance pour les corrections ! đ Coucou, oui ca fonctionne bien je trouve, tu as mis en avant les lignes importantes et les dĂ©tails suggĂ©rĂ©s fonctionnent assez bien (pierres) Good job đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 31 juillet 2024 Il y a 1 heure, ShozArt a dit : Coucou, oui ca fonctionne bien je trouve, tu as mis en avant les lignes importantes et les dĂ©tails suggĂ©rĂ©s fonctionnent assez bien (pierres) Good job đ Ok super ! Merci beaucoup ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 Salut ! Voici mon 3e croquis pour l'exercice 5 ! J'ai pas trop cherchĂ© pour le fond je l'avoue ! đ  Merci d'avance pour la correction et les retours ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Le 8/7/2024 Ă 6:25 PM, Tonak a dit : Salut ! Voici mon 3e croquis pour l'exercice 5 ! J'ai pas trop cherchĂ© pour le fond je l'avoue ! đ  Merci d'avance pour la correction et les retours ! đ Coucou, non je trouve ca plutĂŽt original, des formes dynamique avec des lignes plutĂŽt fines, ca fonctionne bien đ Niveau des plis ca fait un peu fouillis par endroit : Idem pour les cheveux qui sont un peu chargĂ©s, n'hĂ©sites pas Ă simplifier avec des mĂšches, quitte Ă sortir un peu de ta ref : Beau boulot, J'attends la suite đ ModifiĂ© 10 aoĂ»t 2024 par ShozArt Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2024 Salut ! J'ai essayĂ© de corriger les cheveux et la robe de la demoiselle au bord du lac ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   67,021 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2024 Le 8/12/2024 Ă 5:22 PM, Tonak a dit : Salut ! J'ai essayĂ© de corriger les cheveux et la robe de la demoiselle au bord du lac ! đ Yes, super boulot, c'est vraiment propre et dynamique, pour les cheveux aussi c'est plus lisible ainsi đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2024 Merci beaucoup ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   1,912 PostĂ©(e) 7 janvier Bonjour et bonne annĂ©e ! AprĂšs une grosse pause pour le challenge et un petit projet perso, je reviens avec mon premier croquis perso (que j'avais commencĂ© bien avant le challenge đ ) Merci d'avance pour les corrections ! đ Voici mon modĂšle, des ramen maisonÂ đ€€ Les Ă©tapes : Et le rendu final : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts