Aller au contenu

Recommended Posts

Hello ! Très cool et très clean ton croquis ! Bien précis, très satisfaisant à regarder 😄

Je pense que ce qui manquerait ce serait un peu plus de variation d'épaisseur de lignes, que ce soit pour différencier la silhouette de certains éléments (par exemple on confond vite les bords de morceaux de viandes avec les nouilles), ou pourrait suggérer des zones qui prennent plus l'ombre, où qui pointent vers le bas. J'ai fais ça salement mais ça peut donner une idée :

image.png.e70eef3ffb0bba9d538828dd071dd22d.png

J'y suis peut-être allé un peu fort sur les baguettes mais hésite pas à plus marqué les silhouettes par rapport aux détails secondaires de texture ! 

Bon boulot 😄

• J'aime 2

Merci beaucoup @Chapi !

Très bien je vois, je vais faire ça ! 😁👍

• J'aime 1

Petite correction pour mes ramen ! 

Petite précision, ce n'est pas de la viande mais des légumes, ce sont des ramen végétarien ! ☝️😃

image.thumb.jpeg.947c59bc0fd4544b71ab2ad4226b03ef.jpeg

• J'aime 1

Salut ! Voici mon 5e croquis ! Plus qu'un !! 😤

J'ai voulu faire une version simplifiée d'une peluche avec des poils compliqué à dessiner et finalement j'ai encore fait trop de détails ! 😅

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour simplifier ce genre de poils ?

Merci d'avance pour vos retours et pour la correction ! 🙏

image.thumb.jpeg.109bd4968e0c269daebd298b29612754.jpeg

image.thumb.jpeg.cdd6feebeee5de9241e50cac0fdef00f.jpeg

• J'aime 1

Hello ! 

Nice ça !

En fait les poils sont beaucoup trop détaillés et ça nous fait perdre les formes principales vu que tu les as fais aussi épais que le reste !

Je te conseillerais de garder tes lignes épaisses pour les contours de volumes principaux, où volumes qui superposent un autre.
Y aller plus finement avec les poils et surtout de manière plus parsemées. Un peu comme dans ce sketch :
image.png.f301a6993ce5d8a1e1adcbc4cfd36694.png

Donc soit t'adotes cette méthode, je l'ai refais rapidement, je pense que j'aurais pu suggérer un peu plus de poils mais ça donne l'idée :
image.png.a7ca69e0a903b3191813bfe41dda3e63.png

Soit tous tes détails de poil tu les gares mais en réduisant énormément leurs épaisseurs 🙂
De sorte à ce qu'on puisse bien discerner les éléments, leurs séparations, etc...