Gadribe   2 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Bonjour, J'ai dĂ©cidĂ© recement de me re-mettre au dessin mais cette fois en digital. Je suis demandeur de conseils. Merci Exx 2,5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,146 PostĂ©(e) 29 juin 2024 Salut @Gadribeet bienvenue đ Il y a 12 heures, Gadribe a dit : J'ai dĂ©cidĂ© recement de me re-mettre au dessin mais cette fois en digital. Je suis demandeur de conseils. Ok ça marche pas de soucis, tu es au bon endroit ^^ đ€ Mais concernant ton Ă©tude il n'y a pas grand chose Ă dire, c'est bien đ Il n'y a juste que des petits ajustements ici et lĂ Ă revoir comme par exemple : Ton personnage est dans l'ensemble plus sombre et contrastĂ© : L'effet un peu trop flou au niveau de sa botte et sa couleur un peu terne par rapport Ă rĂ©fĂ©rence mĂȘme chose pour son manteau, il est un poil plus sombre sur ta version et moins saturĂ© aussi ^^ đ Pour ta neige lĂ aussi je pense que tu aurais pu ajouter un poil plus de saturation dans tes ombres :  ça manque un peu de bleu ^^ mais bon avec un calque en mode incrustation tu devrais pouvoir ajuster cela facilement, en jouant avec l'opacitĂ© de ton calque par exemple đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gadribe   2 PostĂ©(e) 29 juin 2024 (modifiĂ©) J'ai remarquĂ© aussi pour les couleurs mais je crois que c'est en partis a cause de mon ecran, sur ma tablette graphique l imagie n'est pas dutout autant saturĂ©e. Par contre sur mon ecran d'ordinateur en effet on ne voit absolument pas le bleu. En tout cas merci beaucoup pour les retour s. ModifiĂ© 29 juin 2024 par Gadribe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts