Aller au contenu

BESOIN D'AIDE :) - Plume


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur l'exercice final de la partie 1 du programme indispensable et j'aurais aimé avoir vos retour concernant la composition de ma future créa 🙂 

Si vous avez des conseils je suis preneuse ! 

Merci 🙏

Sans titre-1 (29).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Plume, bon début, concentres toi sur le chapitre 9, il me semble, il te donne toutes les clefs puis tu seras orientée dans la bonne direction par les formateurs. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Symp la compo ! Juste son bras est bizarre, je pense que pour le corriger plus facilement ça serait plus simple si tu te prends en photo dans la même pose et que tu t'en sers comme référence. Qui plus est ça serait chouette de voir le bras caché derrière dépasser un peu. Mais sinon ton perso a une vibe incroyable hâte de voir l'illu finit !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la compo est cool, de belles lignes s'installent de plus tu as bien compris le principe de valeurs entre les plans, même si le 1er plan en nuance de noir complet est un poil trop prenant dans l'illu, néanmoins, ta compo est saboté par la direction de cette masse noire dans ton illu, j'ai ajusté les stalactites pour qu'ils suivent le sens de ton illu, n'oublie pas que dans les grotte c'est humide et donc qu'il y aura une forte atmosphère, bon travail et bonne chance l'artiste

image.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, powtiron a dit :

Symp la compo ! Juste son bras est bizarre, je pense que pour le corriger plus facilement ça serait plus simple si tu te prends en photo dans la même pose et que tu t'en sers comme référence. Qui plus est ça serait chouette de voir le bras caché derrière dépasser un peu. Mais sinon ton perso a une vibe incroyable hâte de voir l'illu finit !

Merci c'est très encourageant d'avoir des retours ! 🙂 

j'ai corriger deux trois choses, notamment les bras il est vrai que ça rendais bizarre 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Serviet_Sky a dit :

Salut, la compo est cool, de belles lignes s'installent de plus tu as bien compris le principe de valeurs entre les plans, même si le 1er plan en nuance de noir complet est un poil trop prenant dans l'illu, néanmoins, ta compo est saboté par la direction de cette masse noire dans ton illu, j'ai ajusté les stalactites pour qu'ils suivent le sens de ton illu, n'oublie pas que dans les grotte c'est humide et donc qu'il y aura une forte atmosphère, bon travail et bonne chance l'artiste

image.png

Merci d'avoir pris le temps de me corriger, c'est sympas ! 

j'ai modifié les bras pour que l'on voit d'avantage qu'elle est enchainé 

et j'ai rendu l'intérieur de la grotte plus tropicale et plus humide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...