Aller au contenu

chapitre 0 exercice 0 On recommence depuis le début !!!!


Recommended Posts

Bonjours a tous, les amies !!!!

cela fait 4 ans voir 5 ans que j'ai arrêter le digital painting après 6 mois voir presque 1 ans dessus ....et pourquoi ???? tout simplement j'ai complètement changer de cap et ai voulu voyager et tenter d'autre métier dans des pays do'rigine asiatique ! et donc pendant ce temps là je n'avais fait aucun dessins ou digital painting ! 

J'ai donc TOUUUTTT perdu en talent dessus ahah et je me souviens de riens de ce que j'avais appris ! j'ai juste récupérer ce compte car il contenais les 3 premier digital painting que j'avais fait avant il y a 5 ans donc environs !!! ( ou 4 ans lol) mais a la différence de maintenant, je ne postais rien voir presque j'amais sur le forum ici !

 

donc a partir de maintenant , depuis que je suis retourner en france , j'ai bien l'intention de reprendre a fond le digital painting et d'entrer dans mon écoler de rêve et être capable de tout déssiner et peindre comme un pro tout ce que j'ai en têtepour mes future projet et aussi être prêts pour mon école ! ( j'ai envie de reprendre les études en septembre 2025 ! )

 

merci en avance du soutiens de tout le monde !

voici ce que j'ai fait en 2h voir 3h max vu qu'il a dis de ne pas prendre trop de temps ( et puis au passage j'ai perdu patience ahah)

la dernière fois que j'ai fait du digital painting j'étais sur une version crack de photoshop mais maintenant je suis passer chez krita !! ( et as chez shosh ahahha )

voilà voilà !

je m'appliqerais mieux dans les autre exercices !!! a Toute !!!

Exercice 0 des leçon de spartan.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En 2/3h je trouve ça plutôt bien. Juste peut être le coffre qui semble plat alors qu'il y a du volume sur les piliers.

N'hésite pas à faire des lignes de fuites et des points de fuites partout pour t'aider même les "bons" utilisent cette astuce.

Par exemple:

Après je viens juste de faire un gif pour me rappelé comment ça s'utilise. En faite je croie qu'il y a une perspective par objet et que sa position est une combinaison de rotation par rapport aux trois axes. En sachant comment tourner un objet selon les 3 axes on doit surement arrivé à faire toute les positions d'un objet, en théorie.

image.gif.d797427ef7f2aaa228100dce0f720670.gif

C'était rigolo à faire. Après on verra certainement ça en cours je suppose, dans la partie 2.

Modifié par verdewer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait d'accord pourle coffre mais vu que je n'ai pas assez d'expérience pour faire vraiment ce que je veux bah...j'ai arrêter de réfléchir au bout de ces 2/3h dessus.

et j'ai déjà utiliser des points de fuites en dessin traditionnel (papier) donc oui ca aurait donner un meilleur rendu mais déjà dans lavidéo de spartan il dit de ne pas prendre trop de temps dessus non plus car on va tout apprendre dans la suite des cours et des chapitres !

 

merci sinon  pour tout tes partages eheh c'est très gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...