Aller au contenu

Chapitre 0 : Krimhield


Recommended Posts

Hey bonjour !

Me voilà enfin dans cette partie 2 ! (bon ok ça fait un peu plus d'un mois en vrai, j'ai énormément galéré pour la commencer, syndrome de l'imposteur, honte de faire moins bien que mon dernier DP, etc.) Au final, je vais juste avancer parce que j'en ai besoin et que bloqué 107 ans sur mon dp de référence ne va pas m'aider, j'ai décidé de le poster en l'état 😄 j'espère que c'est assez avancé en termes de développement de l'image, même si absolument tout est un peu brouillon tant pis, au bout d'un mois dessus à faire et défaire (j'ai même changé de sujet 3-4 fois 😄) je le poste, de toutes manières, il sera 100 fois mieux à la fin de la partie 2 !

Au plaisir !

Dessin_Ref_P2_Krim_11-06-2024.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Krimhield dans cette deuxième partie, en effet ce n'est que le début, en tout cas bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite des cours 🙂 En effet on ressent bien tes difficultés et en même temps on voit bien aussi les efforts que tu as fait, certaines parties sont déjà vraiment pas mal. C'est un excellent sujet pour la Partie 2 et comme tu l'as dit, ce sera 100x mieux à la fin héhé

Bon boulot et RDV à la fin des cours 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...