Rôdrey 3,084 Posté(e) 18 juillet Bonsoir. Bon, il y a des jours... l'essentiel c'est de participer 5 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
larac_ 121 Posté(e) 22 juillet Hello, de retour de vacances j'ai décidé de participer malgré mon retard ! Bonne journée à tous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrigitteBarcosNosetti 327 Posté(e) 23 juillet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame 556 Posté(e) 1 août Bon on est plus vraiment au mois de juillet mais je me lance. J'ai terminé mon étude hier soir, après avoir passé quelques heures le nez sur la tablette (je débute alors tout me prend trois siècle ^^") je termine enfin et décide de repasser le dessin sur mon écran de pc pour voir le rendu en grand et là c'est le drame ... Je me rend compte que ma tablette n'a pas du tout les mêmes couleurs que mon écran 🫠 du coup c'est un peu raté mais j'ai quand même bien apprécié cet exercice 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts