Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Thibault8


Recommended Posts

Bonjour, voilà mon image pour le début de la partie 2 🙂 

Mon idée de départ, c'était de faire une scène en intérieur avec un personnage puisque ce sont deux choses que je ne fais jamais. Pour la perspective de mon intérieur, j'ai l'impression que c'est pas trop mal, mais pour mon personnage c'était très compliqué. Je voulais qu'il soit un peu plus vers le centre et que sont corps soit visible en entier mais sans référence, je n'y arrivais pas. Après plusieurs heures, j'ai abandonné et juste fait son bras au premier plan. Je suis un peu déçu mais je voulais pas rester bloqué trop longtemps.

Donc quand j'aurai fini la partie 2 j'espère que je serai capable de faire le perso en entier, et aussi d'améliorer la compo et la perspective 😁

image.jpeg.a3f38b6d035c6701b9d2cc846f5b64d1.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thibault8 dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final. Rassures toi tu auras la possibilité d'intégrer un personnage. Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! Content de te voir ici 🙂 Super illus pour la Partie 2, on sent bien tes difficultés sur le perso notamment, très bon choix. Le "après" n'aura plus rien à voir.

On se retrouvera au dernier Chapitre, prends ton temps et amuse-toi. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...