Garm Managarm 2,875 Posté(e) 9 juin 2017 Voici mon exercice 3 il est en cours ce n'est que la première phase du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo BouBou 0 Posté(e) 9 juin 2017 c'est super continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 10 juin 2017 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 10 juin 2017 La suite de l'exercice 3 toujours wip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 12 juin 2017 Fini les détails du premier plan, il ne reste plus que l'arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 14 juin 2017 le 2 eme exercice 3 en WIP la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 17 juin 2017 Et voilà le 3 eme exo de l'exercice 3 ^^ toujours en WIP ce n'est que le début, j'ai posé les couleurs mais pas encore toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 1 novembre 2017 Coucou, Après une longue absence suite à la naissance de ma fille, me revoilà, je profite d'un peu de temps libre pour reprendre là où je m'était arrêté ^^ Voici donc le crâne en croquis, je n'en suis qu'à la deuxième étape donc il n'est pas encore fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 2 novembre 2017 Kookoo, bein félicitations d'abord et content de te revoir parmi nous :) Je sais que t'as pas encore fini mais fais bien attention à être assez proche du modèle. En tout cas lâche pas ;) Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 2 novembre 2017 <span class="post-user-username">@koopix</span> Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts