Garm Managarm 2,875 Posté(e) 9 juin 2017 Voici mon exercice 3 il est en cours ce n'est que la première phase du travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo BouBou 0 Posté(e) 9 juin 2017 c'est super continu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 10 juin 2017 Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 10 juin 2017 La suite de l'exercice 3 toujours wip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 12 juin 2017 Fini les détails du premier plan, il ne reste plus que l'arrière plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 14 juin 2017 le 2 eme exercice 3 en WIP la rose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 17 juin 2017 Et voilà le 3 eme exo de l'exercice 3 ^^ toujours en WIP ce n'est que le début, j'ai posé les couleurs mais pas encore toutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 1 novembre 2017 Coucou, Après une longue absence suite à la naissance de ma fille, me revoilà, je profite d'un peu de temps libre pour reprendre là où je m'était arrêté ^^ Voici donc le crâne en croquis, je n'en suis qu'à la deuxième étape donc il n'est pas encore fini! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 2 novembre 2017 Kookoo, bein félicitations d'abord et content de te revoir parmi nous :) Je sais que t'as pas encore fini mais fais bien attention à être assez proche du modèle. En tout cas lâche pas ;) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 2 novembre 2017 <span class="post-user-username">@koopix</span> Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts