Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Polochon


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Oui je sais je viens juste de finir la partie 1 mais promis je prends du repos bientôt 😎

Voici donc mon painting image.jpeg.dc28261dc6130d5900715826f65408dc.jpeg

J'ai tenté  quelque chose d'un peu différent, de plus stylisé.

Ici mon objectif (par rapport à mes lacunes) était de dessiner des bâtiments avec de la perspective, des personnages, ainsi que de créer une petite histoire dans le painting et d'inclure une certaine atmosphère dans le painting.

Ce que j'entends par "atmosphère" ce sont les petits détails qui ajoutent de l'authenticité, par exemple, l'ajout des affiches en bas du painting.

Bien sûr j'aurais pu en rajouter mais ça m'a déjà pris une vingtaine d'heures pour le painting, j'ai envie de passer à la suite 😉

Ici en lacune, j'identifie :

- La difficulté de faire des bâtiments qui ne ressemblent pas juste à des cubes 

- Je n'ai pas réussi à exprimer mon idée de composition de base, surement à cause de la perspective

- Toujours du mal avec la lumière et la couleur en général 

- La perspective est très mauvaise

- La stylisation fait très débutant (en même temps c'est le cas 😄)

- Bon la moto est mal faite mais sans référence c'est difficile 😁

Modifié par Polochon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Polochon pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un beau projet pour le chapitre final qui a bien commencé. Bon brush. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est bien de te voir si motivé ! Bienvenue dans la suite et bon boulot pour ce digital paintign de départ. En effet, aucun doute que tu pourras faire 10x mieux au dernier Chapitre 😉 On se retrouvera là-bas, bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...