Garm Managarm 2,875 Posté(e) 9 juin 2017 Je n'avais pas bien exploré le forum, je viens de tomber sur cette section. Voilà donc les exercices 1 et 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 9 juin 2017 L'exercice 3 je viens de le commencé aujourd'hui, je le posterai quand je l'aurais fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 13 juin 2017 Et voilà enfin l'exercice 3 fini. Je me suis arrêté, je commençait à faire des conneries, le mieux étant l'ennemie du bien ... voilà ce que ça donne une fois fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alwaid 1,230 Posté(e) 15 juin 2017 @garm-managarm Je le trouve plutôt bien réussi ! Bravo à toi Citer Avance à son rythme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 15 juin 2017 @garm-managarm : très beau rendu on comprend bien le paysage. Petit détail en haut à gauche j'ai une impression d'éblouissement sur le bord. Il y a pas la même couleur que le bord haut gauche non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 15 juin 2017 <span class="post-user-username">@alwaid</span> Merci beaucoup ^^ <span class="post-user-username">@novsirion</span> Effectivement en fait ça dépendait des jours où je me mettait sur ce painting mais il m'arrive prfois d'être un peu maniaque du coup j'ai zoomé sur la photo et je me suis apperçu qu'il y avait une pente neigeuse du coup j'ai voulu qu'on le voit un peu. L'éblouissement est d^à l'effet de lueur interne ou externe que j’avais appliqué au calque qui contenait la brume qui part du milieu gauche de l'avant plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 16 juin 2017 Et voilà la rose de l'exercice 3 enfin fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 17 juin 2017 Encore un élève surdoué... Je ne vois pas de grosse erreur à citer sur tes exos, tu sembles à l'aise. La seule chose qui a attiré mon oeil est la démarcation de couleur nette sur les montagnes du fond : tu as un changement de couleur vers le milieu dans la neige. A part ce détail ,good job ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 17 juin 2017 <span class="post-user-username">@spartan</span> Merci beaucoup ^^, effectivement j’étais sur la fin de l'exercice et en prélevant les couleurs de la neige sur la photo dans cette zone j'ai vu que s'était un peu plus foncé mais en appliquant ça ne se voyait pas assez j'ai donc foncé un peu plus (un peu trop lol ) je croit que sur ces derniers moments j'ai été un peu trop maniaque, et comme je disais j'ai voulu faire mieux... le mieux est l'ennemie du bien s'était le coup de pinceau de trop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 1 juillet 2017 Bon enfin j'ai fini (baclé) les nénuphars (ils me sortaient par les yeux lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 2 juillet 2017 Et bah ils sont plutôt réussis ces nénuphars ! T'as très bien géré l'eau aussi je trouve ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 2 juillet 2017 Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Je confirme l'eau est magnifique, et les nénuphars la suivent de près :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 2 juillet 2017 <span class="post-user-username">@linok</span> Merci :) c'est encourageant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 2 juillet 2017 Superbes, l'eau est très réussie ! C'est un exercice éprouvant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 3 juillet 2017 @garm-managarm : Superbe résultat, rien à redire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 3 juillet 2017 <span class="post-user-username">@tifaeris Merci, en effet c'est un exercice très long et éprouvant oui c'est le mot juste lol </span> <span class="post-user-username">@novsirion Merci ^^ </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 3 juillet 2017 Et voilà le dernier exercice 3 du chapitre 1 lol je me suis fait plaisir avec celui là ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 3 juillet 2017 Très sympa, la végétation est bien détaillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 3 juillet 2017 <span class="post-user-username">@tifaeris</span> Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 4 juillet 2017 @tifaeris : Très jolie montagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 5 juillet 2017 Exercice 4, le poivron fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 8 juillet 2017 Tu peux être fier du résultat, bravo ! Pour aller plus loin le côté gauche manque un peu de lumière réfléchie bleue. Regarde bien la photo. Manque un peu de flou au bas aussi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 8 juillet 2017 <span class="post-user-username">@spartan</span> Merci pour les conseils je vais vérifier ça demain histoire de corriger un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 9 juillet 2017 Et l'illustration est bien lisible en terme de profondeur, beau boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts