Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices du chapitre 1


Recommended Posts

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> Merci beaucoup ^^ <span class="post-user-username">@spartan</span> Sumimasen Senseï, je manques beaucoup de temps en ce moment je n'ai donc pas eu le temps de m'occuper de la correction de mon poivron, cela reste malgré tout toujours au programme!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assiette est un peu gondolé, elle fait artisanal du coup ^^

 

Ton rendu est pas mal du tout ! l'ombrage sur l'assiette pourrait etre un peu plus travaillé, il manque un peu de valeur foncé sur la droite. le reflet de l'assiette sur la table est un peu bizarre, les formes plus clair qui zèbre le reflet sont beaucoup trop clair !

 

Globalement c'est très reussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement du bon boulot bien joué! Je rejoins tout de même la remarque de Step pour le reflet de l'assiette :p

 

Te souviens-tu quel brush tu as utilisé pour faire la végétation sur ton painting des montagnes ?

Think twice, paint once.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@galactiix</span> Merci ^^, oui je me souviens, c'est celui ci que je devrais utiliser?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GarmManagram En fait c'est parceque la végétation (et ton painting dans sa globalité) était vraiment bien réalisée donc je voulais tester ce brush là s'il est dans le pack de Spartan ;)

 

Merci d'avance

Think twice, paint once.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@galactiix</span> Merci beaucoup ^^, ui j'ai utilisé les végétations du pack de Spartan. Pour les arbres à gauche j'ai utiliser le brush qui fait la forêt de pins et pour les autres j'ai d'abord mis des arbres mort et j'ai rajouté des feuilles d'arbres dessus car les brush d'arbres classique ne me plaisaient pas. Pour l'herbe j'ai utiliser le brush grassy et enfin pour les végétations en premier plan j'ai fait des masses avec Foliage 3. Je crois que tu sais tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah oui il faut resté vigilant avec les calques une erreurs arrive vite, on ecrase les mauvais calques et on s'en rend compte bien trop tard x)

 

La branche c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coucou,

 

Après une longue absence suite à la naissance de ma fille, me revoilà, je profite d'un peu de temps libre pour reprendre là où je m'était arrêté ^^

 

<span class="post-user-username">@spartan</span> Voici donc la correction opéré sur le poivron (je crois que j'ai un peu perdu la main ^^).

 

Je revois aussi mon travail d'un œil neuf et je suis bien moins satisfaite qu'à l'époque de leur réalisation ... mais je vois aussi où je me suis trompé!

 

chap1exo4.1-3petit.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin felicitation :) !

 

Le poivron est pas mal, ca manque un peu de blending cependant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> Merci, mais je crois que j'ai toujours pas compris ce qu’était le blending lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah bien mieux ce poivron ! Voilà on y arrive ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...