Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Recommended Posts

Tu as utilisé une photo de référence?

pas facile de se rendre compte avec la photo dans le mauvais sens^^ 

Lien Ă  poster

Ah désolé je ne sais pas comment la mettre dans le bon sens.

Sinon je n'ai pas utilisé de référence à proprement parlé j'ai juste essayé de refaire mon chien mais il était pas sous mon nez a ce moment là. 

Modifié par Love Woolf

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Tentative de créer un oc. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. 

20240718_174612.jpg

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Salut Love Woolf , tu ne devrais pas hésiter à te présenter,  faire et poster les exercices des chapitres gratuits de la partie 1. Tu pourrais en retirer des avantages pour ta progression. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Bonjour c'est le dessin de l'exercice1 de dps ducoup je le poste ici aussi.

Sans titre 62.png

Lien Ă  poster

Ça avance bine Love Woolf, mais l'animal semble trop collĂ© dans ton image. Bon brush. 

Lien Ă  poster

• 1 month later...

Re bonjour aprĂšs un mois je re poste ici car j'ai pu reprendre le dp (je ai expliquĂ© il y a 2 jour pourquoi) ducoup voici mon croquis de retour !!! Ne soyer pas surpris si mon niveau en anatomie humaine a quelque peu Ă©voluĂ© je n'ai pas rien fait pendant 1 mois.(au passage si vous connaissez une bonne sĂ©rie de vidĂ©os qui apprend Ă  dessiner les animaux je prends. )bonne journĂ©e 😄

retour DPS.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut Love Woolf, tu dois trouver cela facilement sur le web. Savoir si tu le veux en français ou anglais ? Dans le domaine animalier, monika zagrobelna en anglais. Bon brush. 

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

Merci @Neuf150 et au passage la suite de mon dp une fois "fini"(je mes bien des guillement a fini car il peut encore y avoir des modification). je suis plustÎt fiÚre de moi sur ce coup là.

js,sn.png

Lien Ă  poster

Ça avance bien Love Woolf, revois un peu le tapis de feuilles car il fait trop "coller" ; celles de fond devraient ĂȘtre plus petites et tu as aussi l'ombre du perso. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

Lien Ă  poster

salut j'ai apportĂ© les correction que tu m'a conseiller c'est quand mĂȘme mieux quand un personnage a une ombre portĂ©e (lol) par contre j'ai l'impression de mail l'avoir fait .

en gros j'ai sélectionée la zone ou je voulais faire de l'ombre au lasso et j'ais rempli avec le seau. ensuite j'avais plus qu'a flouté les bord. est ce que j'ais fais correctement ou il a une maniÚre plus conventionnelle de le faire? bonne journée

blablabla.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Oui Love Woolf, faire une ombre est plus compliquée, tu peux voir les vidéos de "eyepers" 15/16 ou toutes autres. Bon brush. 

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Salut merci pour le conseil je suis aller voir je comprends un peu mieux sinon petite Ă©tude loup plus dragon que j'ai faite sur papier parceque c'Ă©tait plus simple pour moi.

20241027_151241.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Love Woolf, j'aime bien ton dernier dessin. On y trouve une bonne impression 3d et on retrouve une attitude assez "naturel" pour un dragon. N'hésite pas à faire vaier l'importance de ton trait pour donner encore plus de relief à ton dessin .

Lien Ă  poster